Website Ribbon LDP: Les Schleus défient l'espace-temps adonhirien ?

dimanche 9 septembre 2007

Les Schleus défient l'espace-temps adonhirien ?

Bon, l'ennui structurel d'un dimanche sinistre de septembre incite à gambader sur des pages primsautières du web, aux années lumières de notre triste quotidien, sans penser à celui, plus triste encore, des pôvres du XIXe toujours en attente d'une web Altitude.
Bref, je glandouillai de-ci, delà, et soudainement, Ludivine me fit un signe extra neurologien. Je cliquai en effet par mégarde sur un site teuton et je tombai sur l'objet de tous les fantasmes de ladite Ludivine dont l'investissement en carnets équivaut à celui de l'Altitude en weberies. Un court - mais mémorable passage - et puis ciao.
Bref, voici...

http://fr.youtube.com/watch?v=rvPovcDtJSE

Si après celà, je n'ai pas droit à un énorme zmack baveux de ladite Ludivine, je pleure !

3 commentaires:

Ludivine van de Spock a dit…

Wouah, excellent ! Désolé les copains, suis un peu busy en ce moment,pas trop le temps de faire les Carnets. Suis RGPPisé et ça gaze à fond.

Songe a dit…

Pour mémoire, George Takei, infiniment mieux connu sous le nom de Mr. Sulu, a très officiellement fait son coming out en 2005.
Merci George pour ta participation à cette série culte, et bon vent à toi ...

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Tssssssssss... faut vraiment que je consulte le bon Dr. Sigmund (enfin en matant ses choix vidéos je me dis que je vais pas si mal que ça).. oui donc RGPPISé je pensais Poppérisé ! en plus gaze à fond (humour Bavarois^^)..
Bon un petit lien pour savoir ce que bricole la Ludivine
http://www.deridet.com/index.php?action=article&numero=820