Website Ribbon LDP: Live from Hydra

mercredi 12 septembre 2007

Live from Hydra

tres dur de poster en utilisqnt un clqvier qwerty en qlphqbet grec ....
jugez par vous-memes =
***
82 Αναρτήσεις, τελευταία δημοσίευση τη 9 Σεπ 2007
Νεα Αναρτηση
Διαχείριση: Αναρτήσεις, Ρυθμίσεις, Διάταξη
Προβολή Ιστολογίου
***
ca c est la page de notre celebrissime et international blog vu d hydra (iles Saroniques) ... un cado au retour pour une traduc sans fotes
on pense a vous (un peu) et on rit bcp en lisant le blog
biz (j en peux plus de dechiffrage clavier la ... je passe la main au herisson (toujours aussi fourbe))
Songe
***
kikou... bon ici y a plein d affiches de stqr trek mais ils appellent ca GRUPS... Ludivine qui pourra..
pas sur de pouvoir renter en france mon passeport a ete confisque par notre logeuse.. le parrain local en fichu... if problem tell Antonia ....
Biz du herisson pas si fourbe que ca je trouve...

1 commentaire:

Adonhiram a dit…

Zamusez vous bien les garçons. Oui, les passeports confisqués je connais ça, j'ai eu une fois, jeune étudiant, un conflit avec une logeuse de "ROOMS CHEAP" (prononcez rrroûûmmmz tchiip) dans le bon village de Milina sur la baie de Volos. Elle m'avait garanti qu'il y avait un "bagno" (salle de bains). Mais, les travaux n'étaient pas entièrement finis (ce qu'elle ne m'avait pas dit), il n'y avait pas de chaudière, donc bagno oui, eau chaude, non.

ALors furax j'ai déménagé et me suis trouvé une autre logeuse avec des bagno à eau chaude. La mauvaise a gardé ma carte d'identité allemande, pensant que j'allais venir ramper à ses pieds pour récupérer mes papiers, évidemment elle ignorait que j'avais aussi une CNI française. Donc je fais le mort, je l'ignore superbement chaque fois que je la croisais au village etc.

A la fin du séjour, son neveu, que je connaissais, vient me voir et me propose une transaction à l'amiable pour l'équivalent en drachmes (c'était en 1986 ou 1987 si je me souviens bien)de 50 francs, alors j'ai accepté et j'ai récupéré ma carte allemande pour 50 francs, voilà.

Depuis j'ai une sainte horreur des logeuses grecques, rrouummmz monku ouais. Sceanrii semblables deux années plus tard à Mykonos avec Songe d'ailleurs en moins hard. Les Grecs sont quand même moins commerçants que les Turcs, hé oui.