Website Ribbon LDP: Altitude Mondaine

lundi 1 octobre 2007

Altitude Mondaine

Avissssse à la populazione... L'Altitude du 20e vit toujours et elle a été citée ce week-end par le Monde, estimé journal qu'on corrompt mais dans son cas, il est trop cher, soyons réaliste... Bref, faut que je lui dise que c'est un bon début, faites lui passer le message et mes congratlaziones, si Le Monde la cite en candidate potentielle, c'est qu'elle a pris un coup de vieux et qu'elle entre dans les meubles d'époque de la rue de Solférino, cette tendre enfant au regard si pur.
Allez, c'est pas tout ça, le Var m'attend....

3 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Allégro ma non troppo.....
Ton Altitude prends garde aux Ides de Mars ..
A gauche Michel C. est vissé à son fauteuil et à droite la Pintade à roulette est à l'affût ^^

Ludivine van de Spock a dit…

Ouais ben l'Altitude elle pourrait donner signe de vie, moi je boude, pas de réponse aux mails, aux messages téléphoniques, même pas aux SMS.

Songe a dit…

Toupaleil ...
A mon avis, l alititude plane en pleine campagne d'investiture interne.