Website Ribbon LDP: Frohe Weihnachten !

dimanche 23 décembre 2007

Frohe Weihnachten !

Chers Blogguers, cher Songe, cher Hérisson, cher Siegmund, cher Nono,

A vous tous un très joyeux Noël ! Et, comme disent les Berlinois, une "bonne glissade" dans la nouvelle année (je ne glisserai pas avec Siegmund et Nono qui m'abandonnent lâchement pour Berlin au demeurant, mais bon je serai avec l'autre siegmund -dit Siggi-, mon pote psy berlinois et un couple d'amis parisiens que Siegmund et Nono connaissent fort bien).

Ce serait cool de se voir tous ensemble en janvier, qu'en dites-vous les chouchous ?

Grosses bises et trises à tous et ne faites pas de bêtises en mon absence !

2 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

http://youtube.com/watch?v=nlluUC3etL4

Songe a dit…

rofl ...

Ok pour cette proposition.