Website Ribbon LDP: Icehouse

dimanche 16 décembre 2007

Icehouse

Je ne sais toujours pas poster des vidéos en ligne directement comme LVDSpock et ça vaut mieux car celles-là sont à chier. Faut surtout pas regarder.
Par contre pousser le son à fond. Très fort. Et puis fermer les yeux. Voilà. Juste un OVNI venu des mers australes qu'on entendait en boucle dans la lumière bleue et noire des bars.
Certains argueront qu'il chantait comme l'autre David, le grand, l'immense David Robert Jones que j'écoutais depuis que j'étais môme, mais quelle classe ce Iva Davies. Quelle voix. J'avais 20ans, et je trouvais particulièrement ridicule d'avoir cet âge là, précisément. Et très con qu'il parle d'une fille plutôt que d'un garçon.
*
Un peu plus tard, juste un peu avant que ma route ne croise d'ailleurs celle de LDVSpock, il y eut cet autre éclair de pur génie.
*
On s'en remet un petit coup pour la route en LIVE cette fois.
*
Et pour ceux qui veulent approfondir le sujet, le site officiel :

Aucun commentaire: