Website Ribbon LDP: Jean Sarkozy avec les fils Hollande...

lundi 7 janvier 2008

Jean Sarkozy avec les fils Hollande...

Petite leçon ce sarkozysme... aux dirigeants du PS...
Une pensée émue à la son altesse...

PS... euh je veux dire Post Scriptum... je reviens très vite... suis juste un peu débordé...



5 commentaires:

Songe a dit…

lol ... Et une médaille pour Sigmund, victime de la 1ère censure sur LDP :o) ...
( J'ai viré l'image, mais en fait le problème est dans le titre que tonton Sigmund a choisi parceque gogol adooore ce genre de blague ... et qu'en tapant Jean Sarkozy ou fils Hollande pof >> 1ere référence en tête de liste gogol =>> notre cher blog devenait star nationale héhé ... )
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;o)
Songe.

Songe a dit…

... C'est fou ça ... je censure Sigmund (enfin je vire la photo) et en 3 minutes le référencement gogol à disparu ...
Big brother is watching you ! (en temps réel héhé)

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Perso, j'aurais gardé la photo et expliqué le sens de la vie au Dr. Sigmund avec la paddle !

Sigmund a dit…

Non non je ne t'en veux pas... j'étais convaincu, un jour, d'être censuré!!! C'est fait!!! J'en étais sûr!!
J'enverrai les photos au Hérisson...
Allez, on lance un concours de censure??? (suis encore débordé cette semaine mais je pense faire mon come back la semaine prochaine!)

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Rapport au concours (^^ Adonhiram) ben moi aussi j'ai été la victime de censure et de violences conjugales de la part de LDP lorsque j'avais posté à l'époque le souhait de faire subir une euthanasie active à un certain retraité sur une certaine île...