Website Ribbon LDP: La Citation du Jour : "Avant Dune"

mercredi 5 mars 2008

La Citation du Jour : "Avant Dune"

Citation extraite de Avant Dune, tome 2, la Maison Harkonnen, de Brian Herbert et Kevin Anderson :



Le Baron Harkonnen à son neveu Raban : "Tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos de la 'finesse' ?"

Rabban : "Oui, j'ai regardé ce mot dans les dictionnaires et j'ai lu toutes les définitions ainsi que vous me l'aviez ordonné."

3 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

STOP ! DANGER !
Ami lecteur vois à quoi peut conduire l'abus de STAR TRIK .. les 3 tomes "avant Dune" sont des bouses innommables, vite un autodafé..
Par contre l'après Dune I (les chasseurs de Dune) est une excellente surprise.
Amen

Ludivine van de Spock a dit…

Tu les as lus au moins avant de décréter que les trois Avant Dune sont de la daube ? Moi je suis en train de les lire et c'est génial.

Evidemment, quelqu'un qui ne sait pas apprécier Star Trek...

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Je n'abuserai pas de l'Infaillibilité Pontificale, mais oui je les ai lus of course..
Au début tu apprécies le lien qui est fait avec les acteurs principaux de Dune mais tu vas vite voir le remplissage arriver pour pondre les 3 tomes et l'espèce d'humour sit-com mal venu.. ex. Helen Gaius Mohiam qui file la chtouille au Baron :-((