Website Ribbon LDP: Racisme vlaams, ça suffit !

vendredi 14 mars 2008

Racisme vlaams, ça suffit !

C'est pas Ludivine qui le dit, c'est les comités des droits de l'homme tout ça, à l'adresse suivante :

L’ONU épingle la purification linguistique flamande

Quelle mesquinerie quand même.

4 commentaires:

I&S a dit…

Décidément, entre Ludivine et le Lidl couillu, le blog se belgise à vue d'oeil...Cela dit, les corses ne sont-ils pas nos wallons à nous, un peu, aussi ??? Peu civilisés, un eu fainéants, buveurs, truqueurs de comptes publics, dots d'une langue barbare... Le wallon est-il un corse qui s'ignore ???? Et là, le songe vire au cauchemar car dès demain, il est en prise avec le FLNC... Ah, ces p'tits hommes trapus, rablais et couillus... le Hard Discount est-il corse ? Je cherche une recette de figatelli... Sgniarffffffs

hardware a dit…

le Hardware
Hard ça me va ... discount ... euhhhh c'est un peu désobligeant non !!! j'vais être obligé de faire un communiqué de presse pour exiger un droit de réponse ;-)
le Hardware disais-je est d'origine niçoise si l'on s'en tient au strict droit du sol (donc ce qui se fait de plus proche de la corse en métropole !) ... mais si on élargit la doctrine au droit du sang (beurk diront certains ... mais j'y tiens ... vous verrez pourquoi !), alors on obtient un bô mélange de champagne, d'ardennes et de bourgogne ... pas mal non ?

I&S a dit…

En cette époque post-moderne où tout fout le camp et où l'euro rste trop cher pour le panier de la ménagère, c'est plus sûr de donner dans le hard discount que dans la petite épicerie de quartier... Point de vanité, cher krypto flamand ! D'ailleurs, ardennes, bourgogne, flandres... on se rapproche du grand duché de Bourgogne qui tenait sa capitale à Lille.En fait, le discounter mystère est un cousin de Ludivine...

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Je vais mettre tout le monde d'accord : au-delà de notre beau périphérique (une sorte de mur d'Adrien) ce ne sont que des Barbares !