Website Ribbon LDP: Les Extra-Terrestres existent!

mardi 15 avril 2008

Les Extra-Terrestres existent!

La meilleure preuve: ces 2 photos.... ça se passe de commentaires... mais on a tous eu peur!!!!

4 commentaires:

Songe a dit…

YYYiiiiiiiiirrrk !

Ludivine van de Spock a dit…

Ouh là là, quand je pense qu'adolescent j'avais des émois érotiques quand je regardais l'émission des Bogdanoff que je trouvais si irréellement beaux...

... finalement, j'avais raison sur le 'irréellement'.

I&S a dit…

quand vous voyez que c'est pour ça que je suis abandonné des week-end entiers... Faut pas vieillir, je vous le dis... las, trois fois las

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

courage bientôt je les vois dans ma boule de cristal une sorte de très gros astéroïde embaumant l'eau de de javel va occuper tes pensées ^^