Website Ribbon LDP: CHAMPIX : Ludivine l'a échappé belle !

samedi 31 mai 2008

CHAMPIX : Ludivine l'a échappé belle !


Ouh là là, lisez donc cet article dans Bakchich.info sur les effets secondaires plus que suspects du Champix, nouveau médicament administré dans le sevrage tabagique à base de varéniciline qui bloque les récepteurs nicotiniques.

Ainsi, aux Etats-Unis, 78 décès suspectés d'être liés à ce médicament ont été signalés à la Food & Drugs Administration (FDA) par une organisation indépendante menant son enquête.

Le Champix a fait l'objet d'un immense lobbying de Pfizer qui a imposé son nouveau "médicament miracle anti-tabac" (taux de réussite à 6 mois de 44% claironnait le généraliste de Ludie en janvier) sur le marché international.

Ludivine ne supportait pas ce médicament, elle a interrompu le traitement au bout de deux mois alors qu'elle devait en prendre pendant trois mois, souvenez-vous de Ludie hyperhystérique -encore plus que d'hab- en février/mars (troubles neuropsychiatriques ?) et pétant tout le temps (troubles gastriques ?)...

Ben elle l'a échappé belle, hein...

PS - Vous vous demandez pourquoi il y a une barre verte à gauche ? C'est parce que le rideau vert ne couvrait pas toute l'image (défaut de cadrage), alors Ludivine a improvisé un système de calque colorié en vert superposé à l'image principale pour avoir du vert partout, permettant l'incrustation dans l'image de fond telle que vous l'avez vu dans la maquette du clip. Astucieux, non ?

4 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

La Folie passe encore, mais voilà notre journaliste scientifique expérimentant une avancée en distorsion I en produisant telle une vache laitière son propre méthane.. et la couche d'ozone alors ? !

Ludivine van de Spock a dit…

Z'avez pas constaté une altération de la couleur de vos plantes sur la jungle-balcon ?

JOKER a dit…

Oyez Miss Van de Spock ! Vous êtes maintenant fiché par le bouffon !
Ici :
http://bouffonduroi.over-blog.fr/article-20042675.html

Et si vous aimez vous fendre de la royauté, de joyeux et talentueux Lurons, sont regroupés ici :

http://bouffonduroi.genhit.com

Bien à vous.

@JOKER

Ludivine van de Spock a dit…

Sacrebleu, par les mille diables d'Orion, fichée par le Bouffon ! Ouïe ouïe ouïe :-)