Bon, mes chères LDPettes, je vous propose deux versions légèrement différentes du générique :
CHOIX 1
CHOIX 2 (la fin est un peu plus travaillée)
Laquelle préférez-vous ? Faites votre choix svp, j'aimerais mettre déjà en ligne sur YouTube le générique.
mardi 13 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
bah j'arrive pas à lire!!!!!!!!!! mais vu la description dans le mail, le plus travaillé (si c'est pas trop long) est sans doute mieux... en revanche il ne faut pas que ça sonne trop la fin.
comment ça t'arrives pas à le lire ?
Ben moi aussi, j'ai eu une petite difficulté au départ liée je pense à toutes les bidouilles installées sur le site pour la plus grande GLOIRE de Mlle. LvdS, si vous avez la curiosité de cliquer sur la carte vous verrez que seuls les bouseux de la Bible Belt nous résistent encore à nous trouver (enfin je doute qu'ils tapent souvent le mot paddle sur Gooogle), bref, à suivre en tous les cas ne jamais s'acharner à cliquer 2/3 fois de suite sur le bouton marche car là c'est la page entière qui fige.. sinon dans un poste précédent j'avais expliqué qu'il fallait télécharger une version de realplayer qui permet simplement en passant le curseur sur la vidéo de pouvoir télécharger celle-ci sur votre disque dur et ainsi rendre immortelles vos vidéos pornos.. Pour en revenir au choix : mon mari vote 2 et moi 1 évidemment (j'aime moyen Mlle LvdS qui file dans la zone fantôme à l'instar de Superman, quand on a vu comment il a fini le pauvre)..
Heu sinon vous aurez remarqué que j'ai désactivé l'auto-start du Kyrie Hérisson (snif !!)
Merci pour l'autocontrôle du Kyrië, ouf :-)
Euh sur quelle carte il faut cliquer pour voir les connexions, mon Hérisson ?? Ludivine s'est autoformée en ordinateurs, caméscopes et logiciels de montage, mais elle capte pas trop les zistoires tekniks du blog !!!
Bon, moi je préfère la 2 aussi, pour être franc, le Hérisson. Est-ce que tu as une suggestion de fin qui te plairait ? Si c'est faisable techniquement, je peux modifier le clip.
Enregistrer un commentaire