Website Ribbon LDP: Connaissez vous l'association "Hommes en Jupe" ?

mercredi 14 mai 2008

Connaissez vous l'association "Hommes en Jupe" ?

Ludivine vous présente HeJ, qui n'est pas la dernière née Lgbt "Homosexualité et Journalisme" ou "Homoérotisme de la Jouissance" mais un site internet hétérosexuel et provincial (en Vienne si j'ai bien compris) intitutlé "Hommes en Jupe".

Ces messieurs tout-le-monde, soutenus par leurs épouses respectives, militent pour la fin du diktat vestimentaire du pantalon en Occident, en arguant du fait que le mâle s'habille en robe ou en jupe (sarong, djellabah, etc.) dans d'autres régions du monde et qu'il le faisait aussi en Occident il y a encore quelques siècles (kilt, toge, etc.).

Voici le lien vers leur site d'un graphisme très conventionnel, pas tendance, pas flashy, pas bling bling !

6 commentaires:

Songe a dit…

Ton blog est triste ?
Le blog "Embruns" nous propose une solution : Blingee

Songe a dit…

Et je suis super fier d'avoir compris comment entrer un lien en commentaire.

Suivez la voie du Hérisson ! Tout est dans la maîtrise du HTML :o)

A propos, le travestisme est-il ou n'est-il pas une perversion ? Et ne doit-on pas s'interroger sur la dérive actuelle du sens social accordé au mot "pervers" ?

Ludivine van de Spock a dit…

Voilà, à peine Songe découvre une nouvelle manoeuvre HTML qu'il se la pète total. Espèce de Blogführer !

Sigmund a dit…

Moi je sens plutôt un rappel aux comm justes, à l'intelligence juste... ou comment stopper mes vidéos bel-amiesques... et me forcer à parler de la perversion...

Bah quand on demande... on n'a rien!!
NAH!

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Allons bon Jean Paul Gaultier est mort ?

Loge II Le Retour a dit…

Pffff, trois pôv filles mal baisées en Vienne, trip Sissi Bouseuse, et tout ça pour quoi ? Pour frimer parce que ça a compris un truc bidule de lien ??? Vanité des vanités, songe est vanité :)Remarque, c'est normal, à force de vivre avec un émule monacal du brave Antonin, un lien vers la toile et c'est le retour à la mère araignée... (voui bon, je fatigue, il est minuit bordel et je rentre seulement d'avoir bossé pour vos retraites !)