Website Ribbon LDP: Il était une fois l'Homme

lundi 5 mai 2008

Il était une fois l'Homme

Bon après une tentative qui s'est révélée ête un flop...

5 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

un exemple pour les jeunes générations, plutôt que de jouer à Mario ^^

Songe a dit…

Pffff ... Sigmund ! Ce ne sont pas des sujets à aborder ici ni des thèmes de vid à montrer à mon hérisson ... tu me l'as tout énervé là !

Loge II Le Retour a dit…

Ah ben j'ai reconnu le truc pour une fois, c'est pas le pilote du clip de Ludivine chez ses frères ??? Le "LudiGirlShow" ??? Je crois que si... dans les feujs martyrisés, j'ai reconnu le Nérisson à plumes.
N'empêche, mon pôv Songe, tu vois d'où qui z'en sont réduits les deux pôve filles...

Ludivine van de Spock a dit…

Alors là, chapeau. J'ai halluciné !

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Chère LvdS avec toutes les royalties que tu vas toucher quand ton clip sera dans les bacs de la FNAC, toi aussi tu pourras aller chez BRICORAMA pour t'acheter un Donjon sado-maso en kit ^^