Website Ribbon LDP: Je suis tout ému !!!!

dimanche 25 mai 2008

Je suis tout ému !!!!







Vous ne pouvez pas y échapper... (quoique je suis un très méchant fils... qui n'a toujours pas adressé de sms) c'est la Fête du grand ma(â)l-e.

Histoire d'entretenir cette journée qui procède de l'infantilisation du "peuple"... (bah voui, on est loin de la patrie de Cybèle!!! encore une idée à la con de grecs! élément à la charge du dossier: tous des pédérastes au Parthenon ? ;-) ) un petit lien affreux:


si le Hérisson peut nous mettre sur le blog une nouvelle comptine tous les jours... ce serait top!

Histoire faire vivre cette communauté qui vit une relation avec sa mÔman, je lance un petit sondage... (jai piqué l'idée à g-clic; d'ailleurs autant aller jusqu'au bout... nos visiteurs sont invités à nous adresser une photo de leur bouille, leur email... et plus si affinités)

- Qui est pour le matricide et le patricide ???



Et n'oubliez pas le cadeau!!!

1 commentaire:

Songe a dit…

pété dé airs :D