Afin de faire contrepoint au post sérieux et engagé du Blogführer sur le 1er mai, Ludivine, toujours fidèle à sa réputation de superficialité, de futilités et d'overkitsch, voudrait vous présenter Brian Paddick (photo) pour qui elle craque totalement.
Brian est l'ex-policier officiellement gay le plus gradé de tout le Royaume-Uni et est le candidat libéral-démocrate à la mairie de Londres, pour laquelles les électeurs londoniens votent aujourd'hui.
Voilà un magnifique exemple d'homme de 50 ans (tout rond pour Brian) totalement sexy et magnifique, ahhh !!!
Son seul défaut, évidemment, c'est d'être libéral-démocrate, on préfère Ken le Rouge et ses sympathies castro-chaveziennes, qui avait eu la bonne idée de se faire élire maire de Londres contre l'avis du Labour de l'époque et du patron de l'époque, un certain Tony Blair... Mais bon, personne n'est parfait, et qu'est-ce qu'il est beau, ouh là là, et en plus ancien flic, c'est torridement excitant.
En plus, s'appeler Paddick quand on est un policier gay médiatique... Fallait le faire... Bon, il n'a aucune chance d'être élu contre Ken le Rouge ou contre l'inénarrable Borris Johnson (le candidat Tory grassouuillet et aux cheveux paille qui paraît-il est très drôle, mais fait quand même beaucoup de gaffes à conotation raciste), mais c'est quand il veut ou il veut.
Good luck, nonetheless, Brian. You're so cute !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire