Website Ribbon LDP: Mettez des capotes !

lundi 26 mai 2008

Mettez des capotes !

Ludivineke ne résiste pas au plaisir de vous linker deux pubs censurées pour des capotes, vraiment excellentes, à regarder si vous ne les connaissiez pas encore :





Hi hi...

7 commentaires:

Sigmund a dit…

je connaissais le 1) que j'adore!!!!

maintenant, même si j'ai môme à la maison... qui est pour les enfants??? ou qui est pour les adresser en poste restante à Dutroux? ;-)

Ludivine van de Spock a dit…

On surait peut-être les ignorer sans savoir les assassiner, hm ?

Songe a dit…

Une solution, le recyclage.

Ludivine van de Spock a dit…

Ah ben Songe, depuis que tu t'es lancé dans la colonie de vers-engrais pour le développement durable de ta jungle-balcon...

Anonyme a dit…

Elle sont toutes les deux très bonnes mais la première pourrait être mal prise interprêtée par certains ...

Anonyme a dit…

Bon je comprends que la 1è soit censurée car elle pourrait ne pas plaire à tout le monde...
Mais la 2 è est juste extraordinaire !!!

Ludivine van de Spock a dit…

Mais mais Sonia ma douce que fais-tu donc debout à 1:22 du matin ! Allez hop, au lit, et grosses bises :-)