Website Ribbon LDP: Ils n'ont pas compris le message de Mlle LvdS

samedi 14 juin 2008

Ils n'ont pas compris le message de Mlle LvdS

4 commentaires:

Songe a dit…

test
Songe-collectif LDP

Trublyonne a dit…

Non mais tu imagines, la tête des gens quand ils vont se retrouver avec des SDF à côté de chez eux... si on ne peut plus rester entre riches maintenant !

Ludivine van de Spock a dit…

Le plus drôle ce serait un concours organisé par les SDF pour voir se battre en public Boutin et Goasguen et faire des paris sur qui gagne. (Ludivine elle parie Boutin, un bon coup avec les Saintes Ecritures que Christine trimballe toujours avec elle et PAF Goasguen au carreau !)

Ludivine van de Spock a dit…

Bon comme le Moine Hérisson s'obstine à faire semblant de ne pas comprendre , voici le texte de présentation du clip vidéo Boutin versus Goasguen :

"Christine Boutin et Claude Goasguen n'ont visiblement pas compris le message de Mademoiselle van de Spock. Alors que celle-ci engage tout le monde à s'aimer afin d'assurer la paix galactique, on dirait que sur Terre, dans le XVIème arrondissement (mais est-ce encore la Terre ou déjà un improbable ailleurs ?), les petites mesquineries font rage. C'est d'autant plus drôle que lesdites mesquineries ne sont même pas échangées, comme il se doit, entre la majorité et l'opposition, mais entre deux membres éminents du même parti, l'UMP... regardez donc cette petite vidéo dégoulinant de méchanceté, de menaces et de mauvaises manières... A hurler ! Merci pour le spectacle, Christine !"

Pourquoi ce texte est-il en commentaire et non pas dans le texte, demandez au Moine-Hérisson, ha :-)