Website Ribbon LDP: STOP à l'intox neurobiologique !

mercredi 18 juin 2008

STOP à l'intox neurobiologique !

Ludivine est sacrément énervée à cause de la multiplication de commentaires débiles et mal renseignés, genre AFP, et repris à peu près partout, sur une étude hollandaise qui tendrait à montrer que le cerveau des homosexuels ressemble au cerveau des femmes, et que le cerveau des lesbiennes ressemble au cerveau des hommes, ben tiens.



Dire que la psychanalyse a contribué, pendant presque un siècle, à débiologiser les questions d'orientation sexuelle (l'Oedipe, le contexte, and so on...) et que depuis les années '90 on assiste à une multiplication des pseudo-études scientifiques tendant à démontrer que l'homosexualité est génétique et se traduit par des facteurs biologiques.

Aujourd'hui, c'est la symétrie des hémisphères, hier c'était la masse de tissu qui relie les deux hémisphères, demain ce sera quoi, le cervelet ?!!

Tout ce mouvement a démarré aux Etats-Unis qui, une fois de plus, prouvent qu'ils détiennent tous les records de la crétinerie scientifique, des musées créationnistes aux homosexuels génétiques. A quand les cerveaux de forme spécifique pour les Juifs ? ou les Noirs, tiens pendant qu'on y est ?

Ludivine elle dit "STOP à l'intox neurobiologique !", et plus particulièrement aux pédés américains eux-mêmes qui partagent ces conceptions rétrogrades en pensant qu'une différence génétique leur garantira des droits communautaires, beurk, caca, mais ça vous rappelle rien les copines d'Amérique separate but equal ?

Ludivine doit-elle vous renvoyer à l'Allemagne nazie où les généticiens du IIIème Reich triaient entre homosexuels par acquisition et homosexuels par nature (Neigungshomosexueller) ?

Vous n'avez donc rien compris ? La bête immonde, que l'on croyait endormie, profite des avancées de la biologie moléculaire et de la génétique pour pointer à nouveau le bout de son museau, STOP ! Halte aux conneries biologiques ou génétiques en matière d'orientation sexuelle, c'est du bidon et ça ne sert qu'à accréditer l'idée que "ces gens là sont différents".

En plus, vous savez quoi ? Ben les scientifiques hollandais, ils ont oublié de préciser que les 90 -ce qui est déjà très faible pour une étude statistique- homosexuels masculins ayant participé à l'étude étaient tous séropositifs et que ça faussait peut-être les résultats parce que le virus du SIDA a une influence sur les tissus cérébraux. Point de détail, comme dirait l'autre... z'allez pas faire son jeu quand même !!

Voyez le marin dans le cerveau ? On dirait un pédé musclé branché qui va en after, hein ? Ben non, il est hétéro et il se drogue pas, CQFD. Méfiez-vous des apparences...

15 commentaires:

Sigmund a dit…

Ludie! tu m'as devancé!!!
Marre de ces tissus de conneries!
Bien évidemment ça arrange les pd!! Tu imagines si c'était lié à l'environnement? On pourrait les déconditionner!!! cf cette clinique privée près de Colombes (92) où on vous remet un bon petit pd dans le droit chemin de l'hétérosexualité!
"J'ai le gène de l'homosexualité!!! ouf... c'est pas de ma faute!!! déjà que je culpabilisais!" "Mais c'est celle de papa et Maman?" non mais n'importe quoi!
Et une étude sur 90 personnes? Putain ce qu'est une étude scientifique de nos jours!
Et pourquoi pas non plus la différence anatomique ou génétique de l'actif et du passif?
Et quid des 12 % d'hétéros qui aiment se faire doigter voire goder par leur copine??? Là aussi ces débiles ont lancé un protocole de recherches?
Ce débat est aussi vieux que le vagin de leur maman qu'ils feraient mieux d'explorer!
NAH suis en colère!!!

Sonia a dit…

Ben moi je voulais juste dire que j'avais un peu chaud dans le dedans de moi-même...

Ludivine van de Spock a dit…

Je n'aurais pu mieux compléter mon propre propos que ne vient de la faire Sigmund, toute modestie mise à part, hi hi :-)

Heureusement qu'il y a encore des gens "normaux" pour péter les plombs lorsqu'on entend ces conneries génétiques, et encore plus quand elles sont véhiculées par les pédales !

Merci Herr Doktor Freud ! Tu nous es encore bien utile, ne laisse pas tes enseignements être éparpillés dans le vent de la fausse modernité !

Dreamside a dit…

Hum... Je pense que les hommes gays acceptent leur part de féminité à l'inverse des hétéros. De même pour les femmes. Alors, pour ma part, je pens que les homos sont nettement plus développés cérébralement que les hétéros.

Après, faut voir aussi l'éducation. Je ne suis pas gay, j'aime pas les mecs de manière générale car trop cons et souvent, on me dit que je m'entendrais bien avec les gays. Marrant.

Sigmund a dit…

En ce cas, cher Dreamside, lis "réflexions sur l'identité gay" de Didier Eribon... ou encore "L'histoire de la sexualité, Tome 1 2 et 3" de Michel Foucault... ou "La bisexualité psychique " de Christian Marty... ou encore... non réellement... encore une belle connerie que cette notion de masculinité et féminité...
genre... "Si je me fais enculer... c'est ma partie féminine que je fais exploser!"
Excusez, mais je pense qu'il faut revenir à la notion de l'individuation/incarnation... constitués d'un ensemble d'objets partiels... (masculins/féminins? mais kess qui permet de les classer ainsi?)... et quil nous faut interroger, ressenrit et laisser exprimer des orientations, des désirs, des constituants psychiques NORMAUX ET NON NORMES!

Sui clair? ou toujours en colère.
Moi j'irai faire un saut de 15min à la gay pride comme tous les ans (euh.. sauf qd il pleut) avec un crucifix autour du cou pour sodomiser Boutin & Cie! et puis tous les cons de la terre!
Bah y'a du boulot Ludivine!!!!
Ou alors passer le reste de ma vie à tenter de réaliser une allogreffe ou xenogreffe cérébrale!

Ludivine van de Spock a dit…

Ouh là là le débat faisait rage pendant que Ludivine se saoûlait avec une bande de djeunes. Mal à la tête mais d'accord avec Sigmund. Mais Siggi chéri, t'as sorti l'artillerie lourde dis-donc pour répondre à Dreamside, le pauvre :-)

Bises à Sonia en passant (qui était moins saoûle et plus distinguée que Ludie).

Sigmund a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sigmund a dit…

bah non mon amour de Ludie... j'ai trouvé très sympa l'intervention de Dreamside...
He's welcome dans la galaxie vandespockienne!!!
Y'a JCVD... nous on a LvDP !!!

Suis archi crevé, donc grincheux et le premier qui vient me chercher en ce moment, va revivre quelques passages des Tontons flingueurs!! (Ludie en est déjà à la pomme! ouaarrfff)

bisous à toutes et tous

Ludivine van de Spock a dit…

Mon pov' chou :-) Ludie elle sort du Kloub Mède Jim et a dessaoûlé... quelle honte, Sonia m'a raconté que je voulais embrasser tout le monde hier soir, même les filles...

PinkLady a dit…

Alors si une fille aime le foot et a le sens de l'orientation, ça veut forcément dire qu'elle est lesbienne??

Songe a dit…

Tout le monde sait que Ludivine devient hétérossessouelle quand elle est saoûle.

(z'avez vu, je cultive mon parlé "femme du monde" divinement nan ? ;D )

PS : et soyez gentils avec Dreamside ... c'est pas si fréquent les hétéros mâles qui s'expriment sur des blogs dep ... alors celui là on évite de lui faire peur hein :o)

Ludivine van de Spock a dit…

Voilà, c'est exactement ce qui énerve Ludivine et ses copines, le genre de réflexes pavloviens en effet, bien vu Pinklady, consistant à classer une fille comme lesbienne parce qu'elle sait déboucher l'évier ou qu'elle connaît le score du dernier match des Bleus.

Ludivine van de Spock a dit…

Mais on l'aime Dreamside, Ludivine elle est prête, comme Voltaire, à mourir sur la passerelle de l'Enterprise pour que Dreamside puisse exprimer son opinion divergente de la sienne ! On est des zumanistes non ?

Sigmund a dit…

Bah oui, il semble super sympa Dreamside!!! On attend une comm de sa part... et de papoter à nouveau avec lui!
Reviens Dreamside!!!
On va le caster pour qu'il tourne dans le prochain clip de Ludie!

Aujourd'hui j'ai mis une cravate "rose"... d'après vous... je suis gay? ;-)
Je parle même pas du rose du XV de France!

Et les écossais avec leurs jupes? Tous des pédales?
Ahlala...

Ludivine van de Spock a dit…

Tu peux toujours aller faire un coucou à Dreamside sur son site : http://www.spleenheart.net/

Mais ne commence pas à critiquer les Ecossais, hein !