Website Ribbon LDP: Carla Bruni ofrre son CD à la sortie du conseil des ministres

mercredi 30 juillet 2008

Carla Bruni ofrre son CD à la sortie du conseil des ministres

En exclusivité pour LDP... Ludivine van der Spock, au péril de sa vie, malgré de nombreuses censures, est parvenue à nous adresser THE clip!

7 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

DER Spock !!
Petit rappel :
L'usurpation d'identité n'est pas un délit pénal en elle même, sauf dans des cas très particuliers comme le fait d'utiliser une fausse identité dans un acte authentique ou un document administratif destiné à l'autorité publique (Article 433-19 du Code Pénal) ou prendre un faux nom pour se faire délivrer un extrait de casier judiciaire (Article 433-19 du Code Pénal Article 781 du Code Pénal).

L'usurpation d'identité devient un délit pénal dès l'instant où " le fait de prendre le nom d'un tiers, [a été opéré] dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales " (article 434-23 du Code Pénal). Dans ce cas, elle est punie de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende. La condition, pour que le délit soit constitué, tient à ce que ait été pris " le nom d'un tiers ". A ce jour, il n'existe pas de jurisprudence qui puisse affirmer que " prendre " une adresse IP ou une adresse email soit assimilable au " nom " de l'article 434-23.

Abiram a dit…

Heu... pardon Hérisson Fourbe (scout ?), mais je ne vois pas le rapport (??)

Sigmund a dit…

Je crois que ça m'est destiné... étant donné que Mademoiselle Ludivine est en vacances du côté de Brégançon!!! ;-) elle n'était en fait pas à l'Elysée... mais Le Hérisson FOURBE (porte bien son nom celui-ci... ça date pas de sa période scout mais collabo) a encore frappé...
M'aime pas!!!!

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Yes !
Living in a material world
And I am a material Hérisson
You know that we are living in a material world
And I am a material Hérisson.
Silice, jeûne et abstinence pour le jeune Sig !
Mortifions la chair du pécheur que voilà.
Tu n'évoqueras point le nom de Mlle Van De Spock en vain !

Abiram a dit…

Rhaaa… je vois, merci. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :-)

Cela dit, si usurper une adresse IP est assez facile, sélectionner celle que l'on souhaite voir apparaître est une autre paire de manches.

En bon parano, je me suis même demandé si toute cette histoire de faille DNS grave ne serait pas un bon moyen d'accélérer l'adoption de IPv6… mais je m'égare.

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Reste parano ^^ et tu finiras comme l'autre (le Nain Maléfique): Président de la République Bananière de France (bon pas de bol pour toi en 2012 nous serons à la fin du classement des superpuissances)...

Sigmund a dit…

j'ai rien compris!!!!!
mais suis un peu blond!! ;-)