Website Ribbon LDP: Le Non-Anniversaire d'une joueuse de WoW

mercredi 9 juillet 2008

Le Non-Anniversaire d'une joueuse de WoW

Chères LDPettes,

La charmante Gallïane dont nous venons de découvrir qu'elle partage un passé de hardcore gameuse avec Songe et Ludivine (sauf qu'elle jouait à WoW comme Songe alors que Ludie appartenenait à la Old Skool Everquest) organise un pique-nique de blogueurs pour son Non-Anniversaire le samedi 19 juillet à 18h au Bois de Vincennes.

Est-ce que ça vous intéresse qu'on y aille si Ludie peut se libérer de la passerelle de l'Enterprise ? 18h c'est bien, ça permet pour ceux qui ont des obligations mondaines de faire un saut au moins pour saluer une bloggeuse-hardcore gameuse.

Biseke

5 commentaires:

Gallïane a dit…

Oh oui oh oui alors, viendez à mon pik-niche de non-anniversaire, y'aura du boire, du manger, des champis, des nichons et des culs !

(Si avec ça, je rameute pas toutes la galaxie vulcanienne ?!!!)


Merci Ludie de faire passer le mot...
/kiss

Ludivine van de Spock a dit…

Euh Gallïane, les nichons c'est pas vraiment un argument très convaicant chez LDP LOL :-)

Mais j'ai déjà envoyé un mail aux Quatre Mousquetaires (Blogführer Songe, le Moine-Hérisson, Sigmund et Nono) pour faire une piqûre de rappel.

Evidemment aucun n'a répondu, bande de feignasses.

Songe a dit…

Ahem ...
Sans vouloir être mauvaise langue, je dirai plutôt que la bande de feignasses "bosse" à la différence de certain(e)s ... bon bref, vous m'aurez tou(te)s compris n'est ce pas :o)

Bon sinon effectivement très chère gallïane, l'observation de Ludivine est assez pertinente. Je vais te la refaire façon "LDP" pour garantir un succès maximum et une affluence monstre à ton picnic de non-anniversaire...

OYEZ ! OYEZ ! POUR SON NON-ANNIVERSAIRE, GALLÏANE VOUS CONVIE A UNE GARDEN PARTY DANS LE BOIS AVEC LA PARTICIPATION DES CENTRES DE SECOURS DU 2ème GROUPEMENT INCENDIE DE LA BSPP (CASERNES ROUSSEAU, SEVIGNE, CHALIGNY, MASSENA ET BIEN ENTENDU ... VINCENNES)... A BON ENTENDEUR...

Vala, ça devrait le faire là :p

Gallïane a dit…

Non mais toutes mes confuses chers amis, je fûte emportée par ma fougue légendaire !

Ne me sentant plus de joie depuis que je sais que des tas de filles ramènent leurs miches à mon non-anniversaire que j'en oublie la politesse et la décence devant auprès de mes camarades LDPiens !

Au temps pour moi... d'ailleurs, ça manque de mecs à ce pike-miche. Des mecs pour les hommes et pour les filles, donc rameuter, rameuter !

(ça va finir en réunion Meetic ce truc !)

(ou en orgie)

(j'aime bien la deuxième solution)

Ludivine van de Spock a dit…

Ludivine conteste le statement de Songe sur les gens qui bossent parce que ses sources d'informations lui livrent de l'info fiable qui fait apparaître que le boulot n'est pas le seul facteur explicatif, ya aussi WoW, hein.