Website Ribbon LDP: C'est rose , tout rose

dimanche 28 septembre 2008

C'est rose , tout rose

Crise de bonne conscience post plaque de chocolat Milka...
Carrie ouvrit sa penderie et sorti un vieux tee shirt Diesel un peu vintage et taché de Javel (mais bon pour suer dedans c'est pas important...) .
Un tee-shirt de fille ? rose me direz-vous ... je répondrai qu'il est juste un peu collant et fushia de surcroit.
Bref j'enfilai mes chaussures de "running", parti courir en pensant aux calories brulées pendant l'effort et revint une heure plus tard.... transformé en bisounours....
Souffrir pour être belle ou comment avoir l'air parfaitement ridicule dans la rue...

7 commentaires:

Gallïane Murmures a dit…

C'est beau, ta transpiration forme un coeur sur ton tee-shirt rose violine !

C'est poétique !

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Je n'aurai qu'un mot : à poil !

letikinder a dit…

heu :o) qu'il est four'be ce moine hérisson ... à poil c'était sous la douche voilà

Sigmund a dit…

Cà devient ule blog de La redoute ce truc????
Ou une annexe des sies trash; genre je sue, je baise, on m'jacule dessus, mais je dis que c'est Dame Javel?

J'ai connu ce blog plus sérieux!!!
Pas étonnant que Ludie sois absente!

En attendant, personne ne parle de Fortis!!!
Vous allez voir quand ça va être le tour du LCL, de la SG...
Le Shirt fushia je sais pas quoi fantasmatique du Tikinder on s'en battera les gonades!!!

PPFFFHHHH les filles!
;-)

message perso: Moine et Songe, vous recevez pas mes mails??????????

Sigmund a dit…

et j'ai oublié, son T shirt c'est plus un Rorschach qu'autre chose!!!! ...bref, redeveons sérieux... hmmmmm... un coeur.. et tu vois quoi d'autre????...

letikinder a dit…

"genre je sue, je baise, on m'jacule dessus" ou la vie rêvée de miss Sigmund...
Perso les histoires de banque, je m'en bat les gonades le dimanche... si tu travaillais un peu le reste de la semaine tu comprendrais :o)

Ludivine van de Spock a dit…

Mais il a de jolis bras et mains, bande d'idiotes, c'est pas le T shirt qu'il faut regarder !