Website Ribbon LDP: Les Français ont ce qu'ils méritent!

vendredi 26 septembre 2008

Les Français ont ce qu'ils méritent!

France anesthésiée
France culpabilisée
France de merde
Vive le reste du Monde...
Signez mes contrats... je vous offre le paradis avec la Dame Blanche, avec le Schtroumpf Grognon... ou avec Moi!!!
La balle au centre (sans jeu de mot politique)
Retirez tout de suite le droit de vote au peuple!
Ce sont des veaux, des ignorants! Msieur et Mdame Michu! On peut pas demander à des débiles de voter!!!
Ensuite on va se le jouer réellement politique!
Suis révolté!
Le pire... c'est qu'en 2012... ça n'aura pas changé!
Le pire... c'est que Mc Cain va être élu!
Vive l'enfer!!!!!!!!!
A moi Satan! A moooiiiiiiiii !!!!.....

9 commentaires:

Songe a dit…

Mc Cain semble à nouveau plongé dans de sacrés soucis depuis quelques jours...
C'est en tout cas l'avis des sondages, mais également celui des bookmakers (réputés nettement plus fiables Outre-Atlantique dans leurs prédictions que les sondages).

Sigmund a dit…

oouaaarfff pas faux! Pour ça qu'il évitera le débat???
bon on va dire que mon billet était lié à ma très mauvaise humeur... dans ces cas là, je m'énerve.
En me relisant, j'ai un peu abusé...
Mi Pento!!!!

Anonyme a dit…

Georgio il adore le caractere de sigmund...très sang chaud le vampire des enfers...aller vous me ferez mon petit trois pater et deux ave maria...

Ludivine van de Spock a dit…

Une bonne fessée ça lui ferait du bien aussi !

letikinder a dit…

uiiiii la fessée! la fessée! :op suis sur en plus qu'il attend que ça !

Sigmund a dit…

Je sens que je vais bientôt changer de squat!!!!
Les filles, vous m'acceptez sur votre blog????
Comme l'a si bien décrit mon amie Ludie: je suis jeune, beau, intelligent, cultivé, bonne éducation, je mesure 181, 71kg, je fais fantasmer toutes les belle-mères potentielles... que dire de plus...

Ludivine van de Spock a dit…

T'as oublié dans la présentation à la belle-mère de préciser que tu es satataniste et que tu suces des bites en Enfer, comme elle disait l'autre.

Sigmund a dit…

ahahahahaha... j'ai pas la tronche de la greluche hystérique dans l'exorciste... mais ok... voui je suce des bites... mais dans notre vrai monde... pas en enfer... quoique en y réfléchissant, y'a quelques années... dans certains endroits.
Non mais Ludie... tu me fais dire n'importe quoi!!!
;-)

Sigmund a dit…

ahahahahaha... j'ai pas la tronche de la greluche hystérique dans l'exorciste... mais ok... voui je suce des bites... mais dans notre vrai monde... pas en enfer... quoique en y réfléchissant, y'a quelques années... dans certains endroits.
Non mais Ludie... tu me fais dire n'importe quoi!!!
;-)