Website Ribbon LDP: Nature et Génocide

mardi 9 septembre 2008

Nature et Génocide

Le BF, ami de la France profonde, se pose (et vous pose) cette question quasi métaphysique :
Comment fonctionne ce tue-mouches, en effet ami lecteur, ce bidule collant va rester désespérement vierge de proies pendant plusieures heures au grand dam du BF, l'ami dela France profonde, avant de se couvrir de manière exponentielle (et fort esthétique je trouve) de cadavres remuants ?
Les pistes possibles une fois la première victime attrapée  :
1) Celle-ci crie sa détresse et ses copines meurent en voulant la sauver ?
2) Ses copines sont de sales garces qui viennent se moquer mais  maladroites elles restent scotchées elles aussi ?
3) La mouche et le lemming ont un acide désoxyribonucléique commun ? (à faire vérifier par Mlle. Van de Spock).
4) On s'en fout le BF n'avait qu'à utiliser une poêle comme expliqué dans une célèbre vidéo !

3 commentaires:

Gallïane Murmures a dit…

Alors il parait que le truc il est enduit d'un produit qui attirerait sexuellement les mouches !

Après moi, je sais pas, chuis pas scientifique !

Par contre, je suis comme le BG, je trouve vachement chouette ces guirlandes de cadavres de mouches !

Sigmund a dit…

tu as acheté les crapauds qui sont bendus en supplément? leur langue collée ça fait un effet boeuf...
genre La Fontaine.. comprend qui peut...
faut que j'arrête le whisky môa

Ludivine van de Spock a dit…

Ludie vous avait pourtant bien montré les avantages de la méthode chimique !