Website Ribbon LDP: Hitler plays Everquest

jeudi 9 octobre 2008

Hitler plays Everquest

Rassurez-vous, chères LDPettes, rien d'ambigu ou de nauséabond d'un point de vue humaniste dans ce clip vidéo, Ludie a testé pour vous.



En fait, il s'agit d'un extrait de La Chute (avec Bruno Ganz, remarquable en Hitler faible, paranoïaque et s'enfonçant dans le délire) auquel des petits rigolos anglo-saxons -Ludie se demande s'ils sont américains, si oui, /kudo pour leur niveau de culture générale, Ludie doute que La Chute aie fait un tabac au box-office américain- ont rajouté des sous-titres en anglais parodiant une discussion entre un raidleader et ses membres lors d'un débriefing après un wipe (to wipe => tout le raid meurt) retentissant dans Everquest.

Vraiment très amusant, désolé pour les profanes en MMORPG.

Biseke !

6 commentaires:

Sigmund a dit…

J'avais beaucoup aimé ce film...
Là je dois que cette version retravaillée (si je puis dire) me laisse un peu plus perplexe, mais tant que vous ne m'aurez pas initié à vos jeux... ;-)

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

@ Ludie, excellent !
Ton méga logiciel que tu utilises pour tes vidéos ne te permet pas d'en faire une copie avec une traduction français incrustée sous forme de bandeau défilant par ex. ?

Songe a dit…

L'idée du hérisson est bonne en effet. Je peux t'aider pour la traduc' vu que tu risques d'être un peu largué en frenchy héhé :o)
*
D'ailleurs ce n'est pas exactement un wipe dont il s'agit ... c'est bien pire en fait :o)

Sigmund a dit…

mouaif... j'ai vu une version Hitler a tout misé sur Fortis... ce soir sur LCI...
bref, les cocos... on fait quoi???
oouuuiiinnnnn
j'en ai marre!!!!!!

Ludivine van de Spock a dit…

marre de quoi Sigmund d'amour ? On pourrait se faire un dîner pour bien rigoler ?

Oui, Songe et le MH, c'est une bonne diée, mais faut que Ludie trouve un peu de temps pour réaliser la VF.

Sigmund a dit…

juste un passage à vide, un peu "burn-outé"... pas assez de récupération... donc je pête un cable!!!!