Website Ribbon LDP: Juste comme ça, parce que je trouve ça vulgaire !

lundi 13 octobre 2008

Juste comme ça, parce que je trouve ça vulgaire !

Vulgaire, adjectif

Sens 1 Ordinaire, répandu [Littéraire]. Synonyme ordinaire Anglais common
Sens 2 Qui se limite uniquement à ce qu'il est déjà. Ex Un vulgaire bout de chiffon. Synonyme simple
Sens 3 Grossier, indélicat, sans aucune distinction. Synonyme effronté Anglais vulgar, coarse
Synonymes  : banal, béotien, brut, canaille, commun, effronté, épais, fruste, grossier, inélégant, irrévérencieux, médiocre, obscène, ordinaire, poissard, prosaïque, quelconque, simple, tapageur, trivial.

3 commentaires:

Sigmund a dit…

J'ai cru deux secondes que le Hérisson m'avait pris en photo au retour de mon jogging... mais je reconnais pas ma maison!

Je peux avoir un petit cabanon du même style????

Ludivine van de Spock a dit…

Sigmund, petit coquin, va !Parce que tu crois que nos lecteurs et lectrices vont tomber dans ton panneau subliminal genre "au fait, mine de rien, savez-vous savoir que je suis un grand joggueur devant l'Eternel ?"

Elles sont où tes Nike d'abord, hein ?

Sigmund a dit…

ooouuuuiiiiinnnnnnn
je ressemble pas un tonneau qui monte des marches... c'est au moins ça!!!
il aurait pu faire style "je monte au Jules Verne en utilisant l'escalier, avec Jean-Louis et Roselyne!!" voilà un message poliique!!!