Website Ribbon LDP: Le bizutage : Ludie nue.

lundi 6 octobre 2008

Le bizutage : Ludie nue.

Ludie a mauvaise conscience d'être à moitié évaporée dans la nature, enfin la nature virtuelle, vis-à-vis des gentilles LDPettes et des merveilleux lecteurs et lectrices de ce blog. Et ce d'autant plus que la crise fait rage, que le capitalisme s'effondre et que les Etats nationalisent à tour de bras.

Alors Ludie vous propose ce matin d'oublier pour quelques instants la grisaille du ciel et du monde en vous racontant son bizutage lors de sa première sortie officielle en instance (l'instance c'est du vocabulaire technique qui fait genre pour dire "donjon") avec sa nouvelle guilde, la terrifiante Ombre Phoenix, qui travaille sans complexe pour le côté obscur de la Force dans WoW qui n'est pas Star Wars mais quand même.

Figurez-vous que Ludie, sous sa forme morte-vivante Vandespockia, s'est fait bizuter, et dans les grandes largeurs, si vous voulez bien ! Ses nouveaux camarades de guilde l'emmènent dans le donjon du Temple Englouti, un endroit angoissant avec des monstres sanguinaires et des anciennes divinités déchues partout, et lui expliquent que pour réaliser une quête importante Ludie devait enlever tous ses vêtements et son équipement. En effet, pour récupérer les objets de quête dont Ludie a besoin sur le cadavre des dragons qu'il fallait tuer, il y aurait une malédiction qui fait que l'on encaisse de sérieux dommages magiques par pièce d'équipement portée.

Alors Ludie, pleine de bonne volonté et de candeur, fait son strip-tease en plein donjon et enlève le haut ainsi que le bas. Vous constaterez d'ailleurs la qualité de morte-vivante de la Ludie virtuelle à l'état de décomposition avancé de ses genoux. Enfin, bref, Ludie passe le quart du donjon à poil pour constater quil n'y avait absolument rien à récupérer sur le corps des dragons morts, et bien se faire moquer par ses nouveaux camarades qui explosent de rire dans Teamspeak quand Ludie explique timidement "Mais j'ai fait une erreur ? Il n'y a rien à récupérer sur ces dragons ?".

Voilà, le monde est bien cruel, même dans la réalité virtuelle. Et Ludie s'est bien fait avoir.









PS - Cliquez sur les screenshots pour les agrandir.

10 commentaires:

Georgio a dit…

Ma pauvre Ludie...Tu as bien du rire de tout cela car tu es une personne formidable...

Gallïane a dit…

Excellent ce bizutage !!!

Qu'est-ce qu'elle est sexy Vandespockia... bon, j'hasite toujours a ramené Nillya sur Dalaran ! Encore plus maintenant ! :D

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Rhôô les pervers !! De mon temps (+/- la Présidence de Coty), on se contentait de dire à un pauvre Mage 1er niveau qu'il venait de trouver un livre de magie plein de sorts, une fois le Mage bien appâté ce foutu livre se refermait plusieurs fois violemment sur la tronche causant moults dégâts ce qui faisait ricaner les autres joueurs comme des hyènes.. comme quoi du jeu de plateau au web, le joueur reste taquin à l'intérieur du dedans de lui-même ^^

Le Sushi a dit…

Voilà pourquoi je reste associal en jouant... A poil dans un donjon, c'est un coup à attraper une pneumonie, et même virtuelle, ça fait mal (et ça me rappelle qu'il faut que je réactive mon compte un de ces jours moi...) En tout cas j'ai bien ri. Je ne dis donc pas merci (faut pas pousser non plus)

Sigmund a dit…

Vous parlez bien du donjon situé juste derrière la mairie du 18ème arrdt?

@Moine Hérisson: Coty... euh Moine tu fais pas ton âge dis moi!

Georgio a dit…

en effet sigmund à raison, il ya anacronisme mon petit hérisson écclésiastique...car Réné Coty c'est juste apres Rahan et avant Rames II...le seul jeu de plateau c'était les osselets ... :-)

Georgio l'inculte a dit…

Dite moi mes zozos préférés la banière en haut à droite près de ces messieurs les pomplars... ça veut dire : a la grande gloire de Dieu la poule ?????. Je parle pas latin, donc soit vous allez vous moquer de moi ou alors si j'ai visé juste merci de m'expliquer...
merci les cocos...

Ludivine van de Spock a dit…

Ludie est undead, elle ne sait plus savoir attraper de rhumatismes ou de pneumonie, cher Sushi !

Ben vi, tout le monde a bien rigolé, même Ludie. A tel point qu'on retourne au Temple Englouti ce soir à 21h.

Georgio, la formule en bannière est l'adaptation du célèbre "Ad majorem Dei gloriam" (A la plus grande gloire de Dieu), "gallinarum" est un génitif pluriel et signifie "...des animaux de basse-cour", en gros, les poules. La dinde, plus spécifiquement, est désignée par "gallina indicae" si je me souviens bien.

Mais on va dire que ce sont les dindes parce que "Ad majorem gallinarum indicarum gloriam" ça le fait pas trop.

Voili voilà. Bon, Ludie fonce sous la douche elle doit passer presque tous les jours de la semaine au bureau, plein de boulot tout ça, real life et tout le tralala.

Bises sur le joli museau de Gallïane, quand va-t-on voir Nil sur Dalaran ?

Ludivine van de Spock a dit…

Gallina indica et non indicae (pour le nominatif), les LDpettes auront rectifié d'elles-mêmes évidemment.

Georgio a dit…

@ludivine merci mon petit bouchon en string dans les donjons...hihihi