Website Ribbon LDP: Le cadre je vous dis...voire on en parlait cet aprèm !!!

dimanche 12 octobre 2008

Le cadre je vous dis...voire on en parlait cet aprèm !!!

Bernard Blier - Si je voulais me lancer dans la psychanalyse

Réellement... je me suis amusé cet après midi, entre confrères (enfin on est resté 2 sur 6... les autres débiles qui mon Dieu Sigmund ont des patients, beati paupere spiritu...) à disserter sur les dérives de l'incarnation (narcissiquement, j'ai fait un tabac!!!) , de l'impact du virtuel désincarnant (internet, drogues, alcool... et donc de cet énorme problématique de l'addiction... et là pitié que ces psys-débiles abonnés à Psy-mag ne rebondissent pas, sinon je mords avant que le blogführer ne censure la débile qui tiet un blog pathétique Marie-Claire... bref, cosidronés l'Etant... oualala pour le blog çà devient hot...)

J'écoute Parisot sur france 2... j'aime ce terme de France 2...euuuhhhhh on définit comment???

@ludie! Plein d'ééééénnnoorrrmmmmeeessss bbbissssoouusssss!!!!

2 commentaires:

Ludivine van de Spock a dit…

Ludie a l'esprit encore un peu embrumé, elle pige pas le rapport entre Bernard Blier et le groupe de travail des psys à part la réplique rigolotte de BB ?

Sigmund a dit…

y'avait que ça... je vous ai épragné 20min d'un séminaire de Lacan! ;-)