Website Ribbon LDP: LDP en sommeil

mardi 13 janvier 2009

LDP en sommeil



Chers lecteurs et lectrices !

Les LDPettes vous annoncent leur retrait relatif et provisoire du monde des blogs... et oui, il fallait bien que ça arrive un jour, les circonstances de la vie, tout ça quoi, font que :

  • Songe, le Dieu Pompier des origines, est complètement happé par WoW et ne s'occupe plus du blog ;
  • Le Moine-Hérisson n'a pas une envie folle de se casser le c... pour le blog de Songe si Songe ne s'en occupe plus ;
  • Ludie est en plein trip cul, elle passe son temps à draguer et à baiser, en plus elle a rencontré un cuisiner bavarois en Bavarie, elle a donc plus la tête à l'amour qu'au blog ;
  • Loge II le Retour est écrasé de boulot et poste donc un commentaire par trimestre quand il a quelques secondes de libre...
Il ne reste, des contributeurs du début, que Sigmund à qui on ne va quand même pas demander d'alimenter LDP à lui tout seul...

Bref, LDP ne ferme pas ses portes mais fait sa Belle au Bois Dormant en attendant qu'un beau prince vienne le réveiller.

Sigmund et Ludie posteront probablement de temps en temps quand l'envie leur prendra, mais LDP se retire du monde de tous les jours, fait de bruit et de fureur. A nous la sérénité et la réflexion ! Et à vous, chers lecteurs et lectrices, de gros bisous baveux et un grand merci :-)

Ce n'est qu'un au revoir...

6 commentaires:

Sigmund a dit…

J'adore le bisou baveux!
Ca fait crapaud qui se transforme en Prince charmant!!!
So onirique... avec la belle au bois dormant!
Bien joué Ludie

A très vite

Gallïane Murmures a dit…

Ah bah merdoum alors !
Vous me manquez les LDPettes !

Du coup, je retourne sur WoW !
(et faire des câlins)

Bisous à toutes mes LDPettes que j'aime...

Anonyme a dit…

BON !! Ben si c'est ainsi, il me faut intervenir.

Je suis lecteur de LDP depuis quelques heures/jours/mois. Quand exactement, je ne saurais me rappeler, mais je me rappelle que je suis tombé dessus suite à une recherche Google, et que j'ai débarqué sur Ludie. ( Oui, dessus. ). Mon regard est passé de son maquillage au blog qui est autour, et y est resté. J'ai aimé, en fait, je suis remonté tout plein de jours avant, aux origines de cet univers décalé. Qui est Sigmund ? Comment pense t'il ? Qui est le Hérisson ? Qu'est ce que c'est que cette Ludie futuriste ?
Et j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup apprécié ce monde à part mais pas trop, ce collectif qui s'aime et sait le montrer à un lecteur curieux mais non voyeur. J'ai aimé l'esprit de délire, qui dit que si tu aimes, écoutes, c'est vraiment bien, et pis si tu n'aimes pas, et bien c'est pas grave, bois un coup avec nous si tu veux et reviens nous voir un autre jour.

Voilà, en fait, si je regrette que vous ailliez voir ailleurs si vous y êtes ( et si certains WoWent plutôt que d'aller niquer un bon coup, comme je le vois écrit plus haut, si si ), tout simplement merci pour ces moments où mon flux RSS m'a retiré quelques temps de mon flux stReSS.

Amicalement, franchement et collectivement, merci.

PH, ou mAPk.

Sigmund a dit…

bon bah finalement je vais encore diminuer mes heures de sommeil pour poster... Après une telle déclaration d amour!
Si ludie ne peut sauver le blog, que va devenir le monde??
Sigmund prend son glaive entre les mains ( du calme ludie... Suis marie!!!) et je poste d ici la fin de la semaine!
Z allez voir!!!

Ludivine van de Spock a dit…

@ Sigmund Sigmund chéri, tu es formidable, tu entretiendras (avec l'aide de Ludie, c'est promis) la flamme jusqu'à ce que le Prince charmant vienne réveiller pour de bon LDP !

@ Gallïane Tu sais combien les LDPettes t'aiment, merci pour ton soutien pendant tous ces mois, quand vas-tu donc monter un perso sur Dalaran, hm ? Ceci dit, Ludie ne joue pas en ce moment, trop occupée à gérer ses nique-nique et à rêver de son Bavarois en Bavarie qu'elle va voir le dernier week-end de janvier, là-bas à Munich, capitale de la Bavarie. Mais elle reviendra sur WoW aussi quand elle aura assouvi pleinement ses pulsions, euh, ses passions.

@PH, mAPk. Ben dis donc, en dépit d'un pseudo imprononçable, quel joli commentaire d'amour, ça fait tout chaud au coeur à Ludie et aux LDPettes. Afin de rassurer PH, mAPk., nous nous devons de l'informer que Songe tire bien des coups entre deux raids sur WoW avec le Moine-Hérisson, mais que cela n'efface pas le mauvaise humeur du Moine-Hérisson pour autant, qui estime, à juste titre, qu'il n'a pas à passer des soirées entières à apprendre les codes HTML pour gérer le blog si LDP lui-même ne le lit même plus (LDP l'avait créé au printemps 2007 dans le cadre de la campagne électorale pour lutter contre Naboléon).

Mais merci pour ce commentaire, et c'ets promis juré, c'est juste une mise en sommeil, pas une extinction-annihilation. Sigmund veille :-)

Anonyme a dit…

Je soupire d'aise.
Dont acte. ( Merci, Ô Grand Veilleur !;-) )