Je vous le dis: elle ment! :-) Elle du avoir un problème avec son papa dans son enfance!!! ;-)
Pour être sérieux, dès que j'ai le temps (et à mon avis, ce sera pas avant juillet/aoûut) je vous écris une comm sur la sexualité chez les jeunes... c'est catastrophique!!!!!!!
Le collectif LDP n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voire disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
Les rédacteurs du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. LDP est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
Toutefois ce site est fidèle à nos valeurs !!
LDP n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.
ldpblog@hotmail.fr
Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages →
6 commentaires:
Bienvenue dans notre monde de quand on était jeunes, mesdemoiselles. Et encore, vous avez loupé le Minitel...
mouais... je pense surtout qu'elle a trop lu Lolita Pille..
C'est qui Lolita Pille ? Pardon my ignorance, but I'm from Vulcan and I live in Brussels.
Je vous le dis: elle ment! :-)
Elle du avoir un problème avec son papa dans son enfance!!!
;-)
Pour être sérieux, dès que j'ai le temps (et à mon avis, ce sera pas avant juillet/aoûut) je vous écris une comm sur la sexualité chez les jeunes... c'est catastrophique!!!!!!!
Lolita Pille, c'est une fille qui croit qu'on attrape le génie littéraire en fumant des pétards et en sniffant de la coke.
Et en fait : non.
Alors elle s'est tapé Beigbeder.
ET bien tu sais quoi : le génie littéraire ne s'attrape pas comme ça non plus.
Merci, Mademoiselle Alexiane, d'éclairer ma lanterne :-) Se taper Beigbeder, faut le faire quand même, cette dame a toute ma sympathie...
Enregistrer un commentaire