Website Ribbon LDP: Des sous-vêtements pour blessés de guerre, bénis par l’Eglise

dimanche 27 juillet 2008

Des sous-vêtements pour blessés de guerre, bénis par l’Eglise

Des paroissiennes ayant élaboré des sous-vêtements adaptés aux blessés de guerre veulent faire bénir leur production.

Ces sous-vêtements ont été spécialement modifiés pour en faciliter l’usage aux blessés de guerre portant des prothèses ou d’autres appareillages au niveau des membres inférieurs.

La quinzaine de paroissiennes de l’église de St. James, ayant travaillé à la confection des 150 sous-vêtements, souhaite que leur production soit bénie dimanche prochain.

Ils devraient ensuite être confiés à l’organisation Sew Much Comfort, qui adapte les vêtements pour les anciens combattants blessés.

(source Zygonet)


En attendant, on peut rappeler que le Vatican a rejeté (en la trouvant infondée) la lettre ouverte au ReichBenedikt 16ème du nom, selon laquelle l'interdiction de la contraception par l'2glise Catholique, aurait participée à la diffusion du HIV.


Et précisément l'encyclique de Benedikt !!! (où il précise, preuve à l'appui ci dessous, que le petit chapeau se porte sur la tête!!!)


Mais réjouissons-nous, le viagra est efficace pour réveiller la libido des femmes souffrant de dépression (seules 28% des femmes testées ne voient pas leur libido augmenter) ! (source JAMA - Journal of the American Medical Association)

2 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Chapeau (ou Galero) bas mon Cher Sigmund.. Joli sujet !
Les Calvin Klein de LDP sont-ils concernés ?

Loge II Le Retour a dit…

Ach so... ça y est... Le Chikunguya romain a encore frappé et il se met à voir des Benedickt partout... Préparez-vous, ça va saigner sous la chasuble...