En attendant le billet de notre Satané Luciférien le Belzébuthé Sigmund sur la Walpurgisnacht (t'as vu la pression que je te mets ^^)...
Après nos plantes gonflées aux stéroïdes, voici le sort réservé à nos roses : une lente momification sous l'oeil attentif de notre fils adoptif Titi Twister (non, nous ne pratiquons pas le hedgehog fucking).
Diabolique, non ! Satanique, si peu ! Plus Magique qu'un Songhie acheté sur e-Bay, sûrement !
"Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel ; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.Tu seras entièrement à l’Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas".
Deutéronome 18.9-14
mardi 30 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Songyé triple patate!! ;-)
Et pourquoi pas les puces pendant que tu y es!! ppfffhhhh
Je veux pas relancer le débat, mais l'orthographe est très flottante sur ce blog...
Euh... oui je sens la pression...
Mais pas le temps de rebondir, là je plonge dans un monde fantasmatique dans quelques heures...
Je veux retrouver mon chauffeur palois... miam miam...
Et puis Deuteronome... moi ze préfère Goethe! Na na nère!!!
Vous ne pratiquez peut être pas le "hedgehog fucking", mais en l'absence de tout vase canope sur la photo , on pourrait croire que le zentil Titi la Tornade s'est assis dessus... belle éducation ...
Qui est le chauffeur palois? un ami de Titi le puce(a)ux ?
L'opus dei se paye un mega coup de pub dans Le Monde (oui je sais, l'immonde) daté de ce mercredi 01 oct.
En ligne sur le site web: tapez opus dei dans la barre de recherche.
Bientôt scientologie?
"Nous, hommes, nous ne conduisons pas notre destinée : tout pouvoir sur nous est laissé aux mauvais esprits ; et leur malveillance travaille à notre ruine"
du camarade-frère Goethe dans Götz von Berlichingen (la pièce dans laquelle il y a la célébrissime formule "Leck mich am Arsch" qui est devenu l'insulte favorite de tous les Allemands encore aujourd'hui, à comparer au "kiss my ass" anglo-saxon)
Enregistrer un commentaire