Enfn bon, Ludie s'égare.
En attendant que les LDPettes sortent de leur léthargie, Ludie a décidé d'attribuer à Nono (que certains d'entre vous connaissent en tant que Loge II, le Retour) le Grand Prix de la Kultur 2008 en raison du mail que Ludie a recu -désolé, il n'y a pas de cédille sur le clavier- de Nono ce matin, dont voici un extrait :
Dommage que tu sois en Germanie, on aurait pu déjeuner tranquillement pour une fois, voire même pique-niquer sur l'Esplanade avec nos moufles et une coupette de champ' ?
Plein de trizes du grand ouest (nichts neues, Remarque...)
Bravo, Nono, Ludie te tire son chapeau, enfin, sa perruque. Il y a encore des gens aui connaissent Erich Maria Remarque et qui sont meme capables de faire des jeux de mots avec le titre de son oeuvre principale. Bien vu ! Sehr gut :-)
2 commentaires:
ben vi c vrai qu'on est very paresseux (enfin ... au moins moâ), mais c'est juste pour respecter la trêve de Noël : tu sais ce truc qu'avec quoi, on a droit de se tirer dessus à coup de bazooka ou de rokett à longueur d'année ... et qui par miracle (papa noël ou ti jésus vas savoir ?) fait qu'on a le droit de s'arrêter 3 ou 4 jours ... histoire de prendre des forces, pour reprendre de plus belle dès l'épiphanie passée !
C'est sûr... En Israel, ils ont tout compris , la paix de noël règne en Palestine... Zoyeux nouvel an au blog et aux blogueurs quand même ! Et vive Ste Ludie de Nazareth, c'est la seule a taffer ici et je suis bien place pour le dire... Je n'en fous pas une...
Enregistrer un commentaire