Website Ribbon LDP: Grand Prix de la Kultur 2008

lundi 29 décembre 2008

Grand Prix de la Kultur 2008

Ah ben quelle bande de feignasses les LDPettes, Ludie est en Bochelandie depuis le 22 décembre et pas une seule des LDPettes ne se bouge les miches en son absence pour fournir quelques maigres billets à notre lectorat. Faudrait peut-etre vous secouer un peu, là-bas, dans GrossParis, hein ! Le Moine-Hérisson et Songe pourraient commencer par exemple les "Chroniques du Sanglier Polonais : un conte de Noel pour personnes à mobilité réduite"... Allez, zou, an die Arbeit !

Enfn bon, Ludie s'égare.

En attendant que les LDPettes sortent de leur léthargie, Ludie a décidé d'attribuer à Nono (que certains d'entre vous connaissent en tant que Loge II, le Retour) le Grand Prix de la Kultur 2008 en raison du mail que Ludie a recu -désolé, il n'y a pas de cédille sur le clavier- de Nono ce matin, dont voici un extrait :

Dommage que tu sois en Germanie, on aurait pu déjeuner tranquillement pour une fois, voire même pique-niquer sur l'Esplanade avec nos moufles et une coupette de champ' ?
Plein de trizes du grand ouest (nichts neues, Remarque...)


Bravo, Nono, Ludie te tire son chapeau, enfin, sa perruque. Il y a encore des gens aui connaissent Erich Maria Remarque et qui sont meme capables de faire des jeux de mots avec le titre de son oeuvre principale. Bien vu ! Sehr gut :-)

2 commentaires:

hardware a dit…

ben vi c vrai qu'on est very paresseux (enfin ... au moins moâ), mais c'est juste pour respecter la trêve de Noël : tu sais ce truc qu'avec quoi, on a droit de se tirer dessus à coup de bazooka ou de rokett à longueur d'année ... et qui par miracle (papa noël ou ti jésus vas savoir ?) fait qu'on a le droit de s'arrêter 3 ou 4 jours ... histoire de prendre des forces, pour reprendre de plus belle dès l'épiphanie passée !

Loge II Le Retour a dit…

C'est sûr... En Israel, ils ont tout compris , la paix de noël règne en Palestine... Zoyeux nouvel an au blog et aux blogueurs quand même ! Et vive Ste Ludie de Nazareth, c'est la seule a taffer ici et je suis bien place pour le dire... Je n'en fous pas une...