Website Ribbon LDP: Bacio gay al colosseo

lundi 30 juillet 2007

Bacio gay al colosseo

Bah alors... depuis le jeu intergalactico-interneto-feministo-cruelesquo-blogo-tetinesque de Adonhiram... plus rien! Vous êtes tous en vacances??? Bon bah c'est pas tout ca, mis ici, au moins on s'amuse avec des paddles sur la plage... même que B. il est mauvais joueur il me contraint à jouer avec le soleil dans les yeux et balance la balle verte dans les dunes... avec obligation de revenir près de lui dans les 30 secondes et éviter m'égarer auprès des jeunes profs de tennis... ppfffhhh je vous dis pas... depuis que la Carabiniers ont arêté deux jeunes gays (Roberto 27, Michele 35) s'embrassant au colisée... (bah voui, c'est passible de l'art 527 du code pénal italiano-vaticanesque) bah on n'ose plus s"approcher.. bon Môssieur s'impatiente.... Bisous de nos vacanzia!!!

2 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Tiens je n'aurais jamais pensé à utiliser une paddle de cette façon !
Tu as raison tout le monde est en vacances ^^ et pis compte tenu du nombre d'inscrits ici.. attendons la rentrée..
Politiquement, en signant notre appart. nous venons de créer enfin une cinquième colonne à Courbevoie qui bénéficiera de deux votes socialos perdus dans la masse bleue..

Sigmund a dit…

Tout le monde fuit la capitale??? Plus de dîners chez Balladur??? N'empêche que Adonhiram a échappé aux feux pendant que nous faisions une expo typiquement romaine au musée d'art moderne (même que mon cher et tendre m'a précisé qu'on devait être les deux pauvres filles à venir à Rome pour voir ca): de Klimt à Gauguin en passant par Monet (c'est le titre de l'expo): y'a 1 Klimt (qu'ils possèdent), 3 Gauguin et 0 Monet!!! Typique romain!!! Je crois qu'on va retourner chercher la petite balle verte dans les dunes cet aprèm!! Pour les plus courageux je lance un quizz ( questions sur 3 thèmes qui reviendront régulièrement... voui, j'ai décidé de rivaliser avec les jeux d'été du Figaro!!! on verra ce que gagnera le vainqueur) :

1) Combien de voyages Freud a-t-il effectué à Rome?

2) Peut-on croiser des sirènes sur les plages d'Ostia Lido?

3) Qui était Hiram Powers?


Attention... certaines questions comportent des"pièges"...
Réponses dans un prochain numéro (p't'être ben à la rentrée)