Website Ribbon LDP: Jeux de plage

mercredi 1 août 2007

Jeux de plage

C'est l'été, 1er août... alors je lance un quizz ( questions sur 3 thèmes qui reviendront régulièrement... voui, j'ai décidé de rivaliser avec les jeux d'été du Figaro!!! on verra ce que gagnera le vainqueur) :

1) Combien de voyages Freud a-t-il effectué à Rome?

2) Peut-on croiser des sirènes sur les plages d'Ostia Lido?

3) Qui était Hiram Powers?


Attention... certaines questions comportent des"pièges"...
Réponses dans un prochain numéro (p't'être ben à la rentrée)

I&S est interdit de jeu!!!!

2 commentaires:

Songe a dit…

- Freud et l'Italie ? un paquet de fois vu que comme tout bon teuton ou sous-teuton (Autrichien) il était fasciné par les reliquats cis-alpins du grand rêve germanique saint et impérial. Au hasard 7 ? 8 ? 9 ?
- Ostia et ses sirènes ? ... de super tankers ? une des plages les plus sales et les plus polluées du monde ou on voit quelques folles aldo-maciennes (je m'aime en or avec les poils entre les pecs siliconés et le maillot "fait" à la cire froide)
- Hiram machin ... google >> on retiendra qu'il est né à Woodstock 150 ans avant que cette bourgade ne devienne célèbre et qu'il a sculpté des femmes grassouillettes à poil ... hu hu hu

Le Hérisson Fourbe a dit…

Quel quizz fâcheux ! à parler de l'Italie voilà mon homme qui rechute direct dans mort à Venise.. hé oui, comme il aurait aimé fesser ce jeune salopiot de Tazio (un précurseur de Brian Kidney) avant que celui-ci ne se mette en tête de réduire le (déjà)déficit de la sécu, en exterminant ce vieil érotomane de Gustav (Ach, la guerre gross malheur) de son regard lubrique (aidé en cela par l'usage habile d'un très bon pinceau à cils acheté au Séphora du coin)..
oui dis-je troublé, au point d'écrire Teuton et non Tétons !
Putentrailles, s'il vire de bord, Sigmund, je te force à lire la bio de Dolto écrite (on rigole pas) par Daniéla Lumbroso..