Website Ribbon LDP: FREDO ET LES PEDALOS, li retour ^^

lundi 23 juillet 2007

FREDO ET LES PEDALOS, li retour ^^

Ce n'est pas faux, l'implication de Son Altitude est incontournable..
Objectivement (donc à jeun), il me paraît douteux de pouvoir administrer deux blogs à la fois de manière satisfaisante pour les rédacteurs et les lecteurs..
A moins d'y passer plusieurs heures par jour le blog-pro ne sera jamais à la hauteur d'un blog animé par un professionnel qui ne fait que ça de ses journées (et en plus qui est payé pour, salaud de droite !)..
Posons-nous d'abord la question de la forme (pour répondre à un commentaire précédent, je pense qu'un joli liseré rainbow-queer-compatible sera du plus bel effet et apaisera de manière certaine la shampouineuse qui vient de se retourner un faux ongle en cliquant sur le lien mis en place du blog-fun vers le blog-pro).
Ensuite à moins de dépouiller tous les matins les dépêches AFP, il ne faut pas compter pouvoir réagir à chaud sur l'actualité.. Le blog-pro se doit donc d'être une présentation de Son Altitude, de la Femme (ben ça a plutôt pas mal marché pour une certaine Madone) qu'elle est, ses idées, ses combats.. (là c'est sûr il faudra qu'elle bosse un peu quand même) et des réactions de ses amis pédalos par un jeu de questions-réponses.. le reste c'est du ressort d'un service presse.. Bien sûr des textes libres seront mis en ligne et la vulgarisation de la chose politique par Alberich-le-Teuton-aux -tétons-proéminents sera une bonne chose (mais Mein Gott Petit Monstre, évite de traiter l'électeur potentiel de "débile léger", le vote de la Poissonnière (ou la fromagère ^^) ça se respecte et ça se mérite !!
Sigmund faisant office de Gérard Miller.
Chacun ses compétences et quand vous serez trop dans le mental (Hosanna au Plus aux des Cieux), le Hérisson Vengeur frappera de sa paddle jusqu'à ce que vous redescendiez sur Terre (par ex. mon mari, ce grand démocrate aimerait réduire de 50% le montant du smic des prols qui on voté Sarkominus lors de la dernière élection), est-ce la bonne méthode pour appâter le bulletin de vote à la station Gambetta ?
Je vois donc un blog-fun que nous ferons connaître dans nos cercles LGBT respectifs (sympathisants inclus) avec un pont vers l'autre blog, le premier étant le plus facile à animer, du moins faisons l'effort de poster régulièrement, sur des questions aussi existentielles que : le popps ça se range plutôt dans le bac à légumes ou on the rocks avec les glaçons?
A vous lire..........

5 commentaires:

Adonhiram a dit…

Alberich-des-Tétons vote Clapet à Beurre pour le lieu de rangement du poppers. L'élégant volet en plastique opaque de forme semi-recourbée masquera vos bouteilles de "Room Odorizer - Jungle Juice" by RAM products [Nota pour lecteurs hétéros et/ou féminins, RAM n'a rien à voir avec la mémoire vive de votre PC] des incursions visuelles ou manuelles de votre employée de ménage ainsi que de votre Maman-en-Visite.

Cette option n'est pas disponible pour ceux dont la femme de ménage s'appelle Antoine et déclare toutes les 90 minutes "Ah là là, ça va pas du tout, j'ai encore bouffé des culs toute la nuit" car Antoine démasquera votre "Room Odorizer - Jungle Juice" by RAM Products même à travers l'élégant clapet en plastique opaque semi-recourbé.

I&S a dit…

Pourquoi, cher Nolivier, tu as AUSSI fourgué l'Antoine au LDPhérisson masqué ???? Mais c'est du proxénétisme aggravé ??? Tu as abandonné ta dernière boat-people bangladesho-nyaquéenne au risque de perdre toutes tes chances pour le prochain Nobel de la Paix ???? L'Antoine est reviendu chez toi ? Enfin ????
N'empêche, Sigmund, tu devrais suivre les conseils avisés du Grand Chef aux Tétons d'Argent et essayer le frigo pour tes produits chimiques, c'est peut-être plus sûr et ça peut p'tête servir pour relever certaines sauces (allez-y pour le salace, lâchez vous, je vous vois venir....)

I&S a dit…

Sinon, cher Nhérisson masqué, je suis content de voir qu'il y en a un qui a un peu de bon sens marketing dans ce monde de brutes gauchisantes où les paddles sont plus nombreuses que les idées sociales... J'approuve hautement ta remarque sur les madame Michu. Déjà que l'Altesse va devoir gérer auprès de 62 % de la population (s'avez, les greluches...) qu'elle a en une semaine la vie sexuelle intégrale de deux habitantes délurées du XXe... Faut en effet rassurer Billancourt sans faire pleurer Boulogne. Donc, non, on ne coupera pas le RMI des votants de Sarko (même si ça ferait des économies notables au Budget, ils ont largement préféré le Gnome à la Madonne...). Faut un programme. Du vrai, du lourd : genre, les 101 propositions de l'Altesse.
Que peut promettre (j'ai dit promettre, pas réaliser !) Dame Altitude, à ses différents segments d'électeurs : les vieilles, les vieux, les rollers, les folles, les cuirs, les curés, les rabbins, les concierges portugaises, les rebeus pas encore virés du XXe pour cause de spéculation immobilière, les cadres, les professions libérales, les cégétistes, les céeffedétistes... Ne répondez pas une pipe pour tout le monde. ça ne marche pas avec les vieilles, ni avec les concierges portugaises. Quoique certaines ont des clitoris qui permettraient pas mal de latitude à la Miss. Mais l'élue de terrain qu'est la Calandra sait qu'elle a peu de latitude en tant que mairesse d'arrondissement. De mémoire, Olivier confirme moi, un maire d'arrondissement parisien s'occupe des crèches, des associations, des espaces verts de son arrondissement.... Et ensuite ? Mystère et boules de gomme. Parlant de boules, la brave fée pourait transformer les espaces verts du XXe en cruising area avec un système type Vélib' pour les paddle, slings, battes, plugs et j'en passe ?
Dernier point : vous qui la connaissez bien, dites lui de changer sa photo sur le site de la mairie de paris :
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?actorgender=F&portal_component=20&elected_official_directory_id=?&document_id=?&actormandate=4&actorpoliticalgroupid=16&detailed_search=Afficher%20les%20resultats&page_id=1&seq=1

C'est... tragique : on dirait la présidente des oeuvres diocésaines de Savigny-le-Temple un dimanche matin...

bref, au taff les gars, y'a eu Queers, Relooking extrême, passons dans la joie et le bonheur à Calandra Story ! Je m'occupe du coiffeur et du shopping, Nhérisson masqué commence le blog à rainbow, Olivier fait le programme économique et financier des cantines des crèches du XXe pour un plan quinquennal et Thierry attaque le programme santé du Paddlib' des espaces verts. Sigmund, tu fais quoi ? L'édito : De Lacan à Calandra : le XXe au coeur de la résilience urbaine !

Adonhiram a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adonhiram a dit…

Il a pas tort le Nono Kommunikator, je dois dire. La Municipalissime pourrait tout de même daigner visiter de temps en temps ce blog, ya pas de Frédo et les Pédalos ni de Frédo and the Boyz sans Frédo.

Faut pas fairer kom Naboléon III ki dédaigne ses propres amis, mais lui au moins, il l'a fait après avoir été élu, hein !