Website Ribbon LDP: Le spectre de Sigmund

mercredi 25 juillet 2007

Le spectre de Sigmund

Bon bah, y'a pas à dire, mais y'a que les engeulades de couple qui animent le blog... Je sais, je sais... ma contribution tarde... vous en êtes déjà au bon usage du poppers (incorporation, inhalation dans les cavités nasales, pour ne pas dire orifices nasaux...) ou de la préférence de l'encens comme substitut à la pastille qui dégage la gorge et le nez (c'était Wicks???)
Question stockage... on peut tester le frigo...
Bref, suis un peu plus noyé que prévu... mais ca va venir... je replonge dans les bonnes et saines lectures du Dr Ruth...

5 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Non sérieux, la vieille bique est encore en activité ?!
Dans la même veine, tu peux relire l'Oeuvre de Denise Bombardier.. et là tu te dis Thanks God, I'm a fag !(NDLR que l'on peut traduire par j'aime Streisand et je ne joue pas au foot)..
Et si jamais tu avais des conflits de voisinage avec le vendeur de Kebabs Turc (donc forcément Islamiste) du coin, call l'Elysée et demande Cécilia-Prada (intervention garantie sous les 24h00 - devis gratuit)

Sigmund a dit…

the scoop! Cecilia a signé avec Dior!!!! Fini Prada, le diable et tutti quanti... marque trop sulfureuse, pas assez française!!! Passepartout là dit! La France est de retour sur la scène internationale!!! Les infirmières bulgares deviennent des ambassadrices Dior, et Kadhafi prend la direction Afrique du groupe!!! Guéant et Cécilia.. kess qu'no ferait pas sans vous!! (faudrait juste que Guéant change ses cravates!!!) Sinon, voui ma chouchoute Ruth est encore très vive!!! Bomabrdier, Bombardier... mouaif y'a des pt'its guides Tabou qui ont sorti: Tout savoir sur le plaisir anal pour elle.... et pour lui (en 2 tomes!!) Le "pour lui" est en rupture de stock!!!! Qu'en déduire??? je sais pas comment coller des photos (comme il a fait Adonhiram????)

Ludivine van de Spock a dit…

Adonhiram c'est un vrai initié, tu peux pas comprendre hi hi.

Mais comme t'es mignon :

- Dans la fenêtre de travail quand tu tapes ton message (message-contributions, les vrais, pas les message-pipelettes càd les commentaires hystéro-cultivés que nous faisons en réponse à une contribution) clique sur l'icône qui représente une image ;

- Ensuite tu définis le chemin de l'image, en français ça veut dire, "Où qu'elle est l'image rapport à ma soeur, euh, mon ordinateur" ; souvent, les images sont dans ton dossier 'Images', mais ça suppose que tu les aies enregistrées là évidemment, et que tu en aies (des images je veux dire) - dans Windows XP et Vista le dossier 'Images' est à l'adresse suivante C:\Users\nomdetonordinateur\Pictures

- Ensuite tu valides deux fois (une fois pour télécharger l'image de ton PéCé vers le Grand Serveur des Blogs, une deuxième fois pour être bien sûr en bas dans la fenêtre, tu cliques valider après le téléchargement)

- Tu as des outils simplifiés pour positionner l'image, le texte etc. au moment du téléchargement mais tu peux aussi le faire après le téléchargement dans la fenêtre normale d'édition de texte quand tu tapes une contribution, déplacer l'image, la réduire etc.

- Ton image doit être de format *.jpg ou *.jpeg, si tu sais pas ce que ça veut dire, laisse tomber, ton cas est grave. Enfin, vérifie que le nom de ton image (le nom du fichier de l'image) se finit par "point jipégé" par exemple 'Mestétons.jpeg' dans l'hypothèse où tu aurais une photo de tes tétons en format téléchargeable. Le jipégé (ou jipègue pour les intimes) c'est un format de compression tellement light qu'on pouvait envoyer des images sur Internet avant l'invention du haut débit, si si. Si tu as des images qui se finissent en *.bmp ("bitmap") ou d'autres formats encore, elles sont probablement trop grosses pour être téléchargées sur le Grand Serveur des Blogs, faut la convertir en jipègue, tu la mets au régime, koi.

- Comment je mets au régime une grosse image bitmap bien lourde à 1 Mo+ de poids pour la transformer en svelte gazelle jipégé, me diras-tu ? Facile ! Tu fais un clic droit sur ton fichier-image, tu choisis "Ouvrir Avec" (et non "Ouvrir"), tu choisis "Paint" dans le menu déroulant. le programme Paint ouvre ta grosse dondon, ensuite tu bidouilles un peu sa taille. Pour ce faire tu as deux possibilités, tu cliques sur le menu 'Image' en haut du programme, un menu déroulant s'affiche, tu choisis soit 'Redimensionner' soit 'Attributs', et tu réduis la taille et le "poids" de l'image. Ensuite tu cliques sur 'Enregistrer', tu choisis 'Enregistrer Sous', tu donnes un nouveau nom éventuellement à ton image, "MestétonsLightJipègue" par exemple, et tu choisis en bas de la fenêtre d'enregistrement le format JPG ou JPEG dans le menu déroulant.

Et hop, c'est magique, la grosse pouf non téléchargeable s'est transformée en gazelle bondissant à travers l'éther du Oauibe.

Nota : Non, pas de risque, la conversion de bitmap vers jipègue n'affecte pas le volume réel de tes tétons, OUF !

Sigmund a dit…

Merci Adonhiram!!! Tu es un père pour moi!!!!! ;-) je vais m'entraîner pour la rentrée... On va lancer un concours du plus beau romain... J'ai peur que ce soit la louve qui ait les plus gros tétons!!! quels goinfres ces deux folles d'homozygotes!!! Bisous à tous!!!

Ludivine van de Spock a dit…

Bonne chance pour la Teknik mon 'ti Freud !

Quant au plus beau romain, bah, je suis le seul ici apparemment à ne pas avoir Canal + et donc à ne pas voir Rome.

C'est le Hérisson qui doit adorer cette série, pour des raisons que je tairais devant le grand public...