Website Ribbon LDP: FREDO ET LES PEDALOS

dimanche 22 juillet 2007

FREDO ET LES PEDALOS

Bon c'est pas le tout mais on s'égare...
Il est admis que le blog arrive trop tard pour les échéances de septembre mais dans la politique il faut être patient et celui-ci pourra toujours servir pour une mise en orbite pour 2012.. ^^
Faut-il garder LDP comme nom ? J'avais proposé à son Altitude : "Fredo et les Garçons" mais retoqué car pas compatible avec une personnalité publique (sans parler du contenu)..
Je suggère donc deux blogs, celui-ci pour se faire la main (et délirer cul, car faut pas déconner c'est ce qui nous intéresse) et la construction de l'autre "sérieux" en parallèle, l'Officiel pour son Altitude...
Biz²

2 commentaires:

Adonhiram a dit…

Ben ouais, Frédo and the Boyz, c'est pas très conforme aux impératifs de campagne politique, dans ce cas-là autant la présenter comme "candidate de la diversité" sur la liste LGBT LOL :-)

J'aime bien l'idée de deux blogs à intersection, l'un pour nous laisser délirer, l'autre pour servir les campagnes futures de l'Altesse Municipale.

I&S a dit…

Moueffff ! Question sérieuse : c'est le Nhérisson masqué qui va webmestrer la poulette (laquelle brille par sa présence sur ce blog, vous le noterez, sgniarfffff !!!!).
Si oui, faut commencer par lui concevoir une charte graphique (genre blog de barbie, tout en rose ? Avec la photo de Flamby en Ken ? ), un nom, un référencement etc... On peut y songer mais sans l'implication sérieuse de notre future cheftaine du XXe... c'est'y donc possible, comme disait P'tit Nicolas ?