Website Ribbon LDP: Abus manifeste de substances non autorisées

samedi 21 juillet 2007

Abus manifeste de substances non autorisées

Voui, voui, voui... Dis moi, cher enfant, de quelle substance particulièrement dosée as-tu encore abusé, hier, pour nous écrire cette magnifique tribune digne du Monde, voire du Figaro ? Ben voui, le Fig prend pour ses tribunes, de temps en temps, un contestataire gauchisant mais rive droite, généralement haut fonctionnaire, ça permet à d'Ormesson et Adler de partir en week-end amoureux).
Si je comprends bien ton analyse, nous sommes en régime parlementaire sans le savoir, mais il faut reconnaître selon toi l'omnipotence présidentielle comme un fait acquis ?
Bref, par exemple, rêvons un peu : je suis totalement pd, mieux qu'un foc, je rêve de me faire sauter à sec et sans élan sur la capot de ma bagnole pr une nuée de greluchons bien montés, mais je veux me marier et avoir des enfants car je suis hétéro bien sûr (ça va te rappeler quelqu'un...). Exemple type de ce monde de perplexité dans lequel tu me plonges !
Là, je rame. C'est un peu comme imaginer la grossesse d'Angélique marquise des Anges mariée au capitaine de l'Enterprise en robe à panier (le capitaine, pas l'Angélique qui finit toujours à poil les jambes en l'air). Ou bien de concevoir l'entrée de Thierry en bunny rose au prochain bal de l'opéra, au bras de Cecilia.
Ma capacité onirique étant limitée, je te rends la plume, vas-y mon Nonol d'amour, zesplique toi :))) Où veux-tu en venir ? A propos, hors des substances youkoulélées, tu as eu un choc hier soir en ouvrant Gala ou Paris Match ? Cela t'es venu comment, cette envolée lyrique dont nous sommes tous très fier ?

7 commentaires:

Adonhiram a dit…

Nan Nan, j'étais tout clean chez moi à boire de l'eau quand l'inspiration m'est venue, histoire d'alimenter le blog du Dieu Pompier. Possédé par une Muse, koi. La morale de l'histoire, c'est que ça sert à rien de hurler à l'omniprésidence ou à Matigon Liliput, c'est pas une question de droit constit mais de contexte politique et de traits psychologiques personnels. Faites passer à Flamby :-)

Sigmund a dit…

voui voui voui... je vois... y'a une tendance névrotique à vouloir sublimer le sujet sur le plaisir... Bon n'empêche que en regardant Scary Movie 4 (le titre exact étant Epic Movie... in the text!!!) y'a une scène extraordinaire où Narnia la Pute (in the text!!!) administre une fessée avec une paddle... ca me rappelle ma communication qui se doit maintenant de haut niveau... car y'a de la concurrence avec nos fins lettrés.. mamma mia... y'a les 9 Walkyries à la télé... elles vont (surtout la Brünnehilde) te la fourrer sec dans le popotin de Wotan (moi je l'aime bien ce brave Papa-God-Got)...
D'ailleurs je vous conseille la version de Böhm pour le 3è acte... des harpies les greluches... on croirait vivre une empoignade entre sles chiennes de garde et les motorouleuses de la Lesbiano-emasculatio-international-association (à quand un char à la gay pride???)
Bref, très sage Hiram... merci pour ton cours de droit constit... patientia... je n'oublie pas monn sujet... Existe-t-il, oui ou non, un point (non non pas un poing) Greluchon... vais faire dodo

I&S a dit…

Voui, voui... possédé par la muse qu'il disait... et elle était montée comment, la muse ???? Néanmoins, nous nous retrouvons allègrement sur ton diagnostic. Qaunt à Flamby...

I&S a dit…

Et Sigmund, faut qu'il arrête le bandol, ça le rend totalement folasse... Ben Léon, pourquoi tant de primsauterie néowagnérienne ???

Adonhiram a dit…

Ah mais le Bandol rouge c'est délicieux ! Je crois même qu'il existe un Château Olivier qui en est (de la famille des bandols rouges, je veux dire !).

Trizbiz

I&S a dit…

Que nenni, cher Nolivier à moi, je salue ton palais elyséen mais je dois mettre un bémol à ton bandol : non, trois fois las, non, château Olivier n'est pas un bandol et par conséquent soumis à mes Altesses varoises. C'est un remarquable Pessac-Léognan et il existe aussi en blanc, tout particulièrement remarquable avec des ris de veau aux morilles par exemple. Bref, foin du Falco, vice Juppé pour rester dans le blog politique du Nhérisson masqué ! :)

Adonhiram a dit…

Bah, c'est bien bon kan même hein !