Website Ribbon LDP: Après le blasphème... la rédemption... enfin la tentative...

mardi 28 août 2007

Après le blasphème... la rédemption... enfin la tentative...

Fort de vos commentaires et de votre mise en garde contre les puissances ténèbres (d'ailleurs faut réellement que je vous écrive une bafouille sur Dario Argento... et Moreno si vous êtes sages!!!)... j'ai repris le chemin dédié au doux agneau que je sais être...

1ère action: l'AAAAA... locale (non non pas comme l'andouillette)




2ème action: prier... prier... prier...
Et là...
un signe m'est apparu!
Merci Petit Jésus...
Près de toi trônait une paddle!!!!!!
De fait... ils peuvent venir les zommes à la botte de Benedikt!!! M'font plus peur! J'pense même qu'y pourraient aimer...

6 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

«Empereur Lucifer, maître des esprits rebelles, je te prie de répondre favorablement à l'appel que je fais à ton grand ministre Sigmund Lucifuge Rofocale.
Voulant faire pacte avec lui, je te prie aussi, Prince Belzébuth, de me protéger de sa paddle.
Et toi, Comte Astaroth, sois-moi propice, et fais apparaître au cours de cette nuit, le grand Sigmund.
Qu'il m'accorde par le moyen du pacte que je vais lui présenter, toutes les richesses charnelles dont j'ai besoin.»

Loge II Le Retour a dit…

Ma y sont spéciaux tous autant qu'ils sont... Si ça vous dit, j'ai une bonne bêche à la cave, moi z'aussi se veux bien taper un chtouille en pensant à Nicolas...
Zmacks paddleliens et pré-toulonnais (ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!)

Sigmund a dit…

je viens de constater que certaines photos ne sont pas passées... celle de Sigmund en prière devant le Christ en tenue de Croisé... et celle de Ratzigounet avec son pompon sur la tombe de Paulo la Tartine...
mi pento... je promets d'améliorer mes comm futures... parce que c'était plus marrant avec ces absences liées à un problème technique dépendant de ma méconnaissance des subtilités internet... ou alors c'est un coup des petits gris ou du Pollack... Sidney bien évidemment....

Sigmund a dit…

quant au Hérisson... euh... comment tu me parles-toi? Lucifuge non mais!!! bon tu vas recevoir ma horde d'incubes... à coup de fourche (trident.. y'en a marre du chiffre 3!!!) t'as lu le dernier bouquin de Patrick Graham???? il a reçu le prix des lecteurs des Relais H... ;-)
t'es tout frustré en ce moment??? besoin de t'allonger un cht'it coup???

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

vi.... il est vrai qu'en ce moment je vois des nonnes patibulaires partout !
Vite une hostie au pain complet ^^

Ludivine van de Spock a dit…

Pfff, Ludivine van de Spock Okkult se marre, bande de débutants. Soyez chic, soyez steineriens ! Au diable, si j'ose dire, les "Satan", "Lucifer", "Belzébuth" et autres "Astaroth" ou "Abraxas", dites "Ahrimane", ça personne ne connaît, c'est beaucoup plus select !