Website Ribbon LDP: Les dessous affriolants du Vatican

lundi 27 août 2007

Les dessous affriolants du Vatican

C’est la rentrée… l’été et son couizz, c’est fini…

Alors il est temps de déclarer vainqueur… Ludivine van de Spock… pour sa participation exemplaire et sa bonne réponse: la musique qui accompagnait la divine Raffaella était bien celle de l’Exorciste 1 (à ne pas confondre avec le 2 qui est une grosse daube, on peut sauter au 3 qui remonte un peu le niveau… mais y’a plus la scène du gode-crucifix)

Freud est venu 7 fois à Rome… et voui….

Alors comme ma sirène a disparu de la plage avant que je la capture sur mon téléphone (faudra attendre l’an prochain… elle me poursuit tous les ans)…
Voici comme cadeau les photos les cartes postales les plus trash de Rome…
Je vous ouvre les Portes de St Pierre… Toc Toc Toc (et oui 3 fois… sinon ça marche pas aussi bien…)

Et… en lien avec l'exorcisme...

Once upon a time… enfin en gros depuis qu’un charpentier ait eu l'idée saugrenue joué à touche pipi avec une vierge (non non, pas la version Petit Chaperon Rouge de Gotlieb… quoique en cherchant bien ca expliquerait la tenue sur une photo… on y vient) et avant que Sœur Marie-Thérèse des Batignolles persécute son Jesus…
Il était déjà un gay village en plein centre de Rome… les mecs piquaient les robes de leurs mamma et se réunissaient entre eux… Ils avaient élus leur Michou local mais comme le nôtre (Luxebourgeois) était vêtu de bleu comme un schtroumpf… mais qu’en même temps ils utilisaient beaucoup d’eau de Javel parce que dans leurs dark rooms ils se souillaient un peu… il était le seul à s’habiller comme le Yeti… tutto in bianco !!!

L’histoire a ses raisons que mon temps dédié au blog va ignorer… d’autant plus que mes cartes postales, on les trouve seulement depuis que l’ère de la comm a réussi à pénétrer le Vatican (enfin question pénétration… ils s’y connaissent, je leur confie le soin de nous écrire une communication sur l’onanisme, le plaisir anal, les tréfonds des bambini… mais je m’égare)

Bref… le problème, c’est que Jean-Paul II (voui, je le confesse, ses prédécesseurs, plus folles tordues que lui) qui se branlait un max… - avant de mourir il conservait d'ailleurs cet automatisme manuel comme l’attestent tous les films - avait un rival en la personne de Benedikt.
Sitôt dit, sitôt fait… vl’à t’y pas que le vieux est mort un 1er avril 2005… zigouillé odieusement par Ratzi 1er (officiellement le 02) ca faisait rire tout le monde… déjà qu’on avait congelé Rainier pour pas qu’il lui fasse pasde l’ombrage…

Comme l’icône qu’il était devenu… Jean-Paul, qui se prenait de temps en temps pour Jesus Christ Superstar a décidé depuis lors d’embêter Benoît. Et voui, sancto subito il continue à hanter les murs...
Pour preuve, cette photo prise lors de la cérémonie d’enterrement… (on a utilisé un matériel prêté par Ludivine lorsqu'il était alors directeur de recherche à la NASA et recherchait les signes de présence des E.T )






Rien de moins pour énerver profondément Benedikt qui pensait asseoir sa toute puissance, se laisser aller à une médiatisation à tout va, se lâcher dans ses perversions les plus absoluees comme nous le montre cette photo de Ratzi à la dernière gay-pride organisée dans la Chapelle Sixtine:





sexy non??? je boufferai bien une ostie après ca!!!

Mais que nenni... JPol continuait à hanter les lieux:


et hop! t'as vu, je suis avec le ptit Jesus!!! il va te punir!!! T'as vu comment je lévite????


A tel point que Ratzi se lançait dans les exorcismes à tout va, déguisé en Loup (avec la queue qui dépasse comme la photo le montre très bien... y'a un pompon... on en verra l'utilité ci après).... il pensait faire peur à Paul...






Et hop... le mort-vivant (faudra que je vous parle de Dario Argento) revenait hanter les lieux, avec une plus grosse toque, une grosse crosse... enfin en gros celui qu'a la plus grosse c'est celui qui l'emporte!!!



Et Dracula a perdu jusqu'à ce jour...

Nos journalistes intrépides ont même réussi à capturer la photo d'un enfant sacrifié sur l'autel de JP... (sous-titrage: "Viens voir Popol !!!!!")






Ca part tellement en vrille au Vatican qu'un suicide collectif (mais la piste du temple Solaire est prise au sérieux par les petits gardes suisse; à moins que Hannibal Lecter ne revienne pour un 5è volet!!!) a eu lieu dans la Divine Chapelle... En exclusivité quelques photos des dommages :



















La mise en scène est époustouflante... d'où la piste d'un serial Killer.



Nous en sommes arrivés à demander l'aide de Ludivine van de Spock!!!


Aiuto, secorso...


Ludivine sancta subita si tu parviens à nous libérer de ces affreuses drag-queens qui pullulent en Rome...


Nous ne savons rien sur leur capacité de reproduction... génération spontanée je n'y crois pas... mais ils parviennent à s'infiltrer dans nos cerveaux.

Nous sommes très inquiets car notre enquêteur a disparu.


Voici la dernière image que nous avons reçue de lui!




Toute aide sera récompensée...

3 commentaires:

Le Hérisson Fourbe a dit…

Gaffe Sig,
Benjy XVI a peut être gardé des contacts avec des anciens de la Hitlerjugend...

Adonhiram a dit…

Ouh là là, Ludivine a bien rigolé en buvant son café devant l'ordinateur. Mais elle a oublié son tricordeur sur Nova Prime lors de son week-end "Découverte des Astéroïdes, au-delà de la ceinture de Kuiper" alors elle a pas pu détecter le ghost de JP2.

Blasphèmes ! Hérésie ! Sortez les bûches !

Songe a dit…

Rhââââ lovelely !
Encore ! Encore !
*
Songe enfin en vacances :p