Website Ribbon LDP: Pages kulturelles

dimanche 5 août 2007

Pages kulturelles


Bon j'ai pas trouvé de zolie foto permettant d'illustrer de façon objective les tréfonds de la décadence culturelle dont seuls les italiens ont le secret (de Michelangelo à Maciste ... ), et je suis trop feignant pour répondre au couiizzz de Sigmund ...

*

Mais j'attends avec impatience la publication des cartes postales promises !!!

*

En attendant, je vous propose un petit lien "détente" qui devrait pouvoir servir de point de départ acceptable à la séquence "trash" annoncée.

*

1 commentaire:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

vi .. je vous le confirme mon mari est un fainéant.. rien à voir avec la France qui se lève tôt!!
Serait-ce à cause du P de LDP ? En tout cas à moins de 30° il ne faut pas compter le voir écrire sur son blog.. il hiberne ^^