Website Ribbon LDP: Vacuité de la vie romaine

vendredi 3 août 2007

Vacuité de la vie romaine

Alors... puisque ce sont les vacances et que mes neurones vivent des connexions synaptiques limitées... à la hauteur du métro et des bus romains (paraît que je suis frappé parce que je viens de dire à I&S d'aller récupérer d'un billet dans ma chaussure!!!!) bref kess que je disais...

On continue le couizzzz!!!

Je remercie les deux fidèles à leur poste... pour leurs réponses!!!! (faut attendre le retour d'Adonhiram pour que je vous dise la vérité... déjà que Sarko 1er ne dit pas la vérité quant à ses vacances et le contrat avec la dictature lybienne!!! vous allez voir que Castro sera l'invité vedette du prochain 14 juillet.... avec rampes de cigares longue portée... )

Qui parle cigare nous renvoie au couizzzz!!!

1) combien de cirages pouvait fumer Freud par jour?????

2) combien de marches les philippines (avec deux p!!!!) gravissent-elles à genou à St Jean de Latran (celui qui rit quand...) au niveau de l'escalier sacré??? (pas fou... je vous conseille l'escalator à droite... sauf que la mémé elle est arrivée aussi vite que nous!!!! elle doit être dopée celle-ci aussi!!!)

3) que signifie "coin-coin" en bon romain??

4) (attention question bonus)
combien y'a-t-il de boutiques dans la GAY STREET de Rome
un indice: cette rue part du Colisée pour rejoindre St Jean de Latran (très belle rue négligée par les touristes!!! je vous conseille la basilique Saint Clément où vous croiserez toutes les folles qui confondent le 2è sous-sol "Mythra" avec la backroom du coin - non non pas coin coin!!!- et surtout un choix de cartes postales dont vous ravirez vos amis et ennemis!!!!)

Baci a tutti!!!!




PS: le gagnant du jeu de l'été recevra le collector des cartes postales les plus trash de Rome!!! je vous assure que j'ai l'art de tomber sur les perles!!!
PPS: Je pense que I&S va vous adresser une note art censuré en Italie... là aussi ca vaut son pesant de cacahuète!!! mamma mia... sont trop marrants dans cette peuplade!!!

1 commentaire:

Le Hérisson Fourbe a dit…

Bon le prix est un peu élevé pour un lot de cartes postales cochones ^^
Histoire de vous changer les idées je vous ai trouvé sur Expedia un petit Rome-Tripoli pas cher, comme ça si vous pouviez demander à notre nouveau démocrate et ami l'Excellent Colonel K. de venir animer l'arbre de noël de la mairie du XXième, la cote de popularité de Son Altitude ferait un super bond en avant..