Website Ribbon LDP: Tu veux bien t'asseoir ? (Ach, ces Allemands ! 2.0)

mardi 21 août 2007

Tu veux bien t'asseoir ? (Ach, ces Allemands ! 2.0)

Alors Ludivine a fait son plan Q hier soir avec le monsieur allemand. Pas mal du tout, assez bel homme, bref, Ludivine est contente de sa soirée.

Seulement voilà. Après le plan, je demande où sont les toilettes car j'avais envie de pisser. Le beau monsieur me montre les toilettes et laisse la porte à moitié ouverte (ca n'a rien d'uro, rassurez-vous). Moi, je sors ma grrosse bite et je commence à pisser en poussant virilement des ohhh et des ahhh de contentement.

Soudain, la porte s'ouvre en grand et j'entends la voix hystérique du monsieur allemand hurler "Tu veux bien t'asseoir, s'il te plait !!??".

Pas content, je grommelle "Ach, ces Allemands" et je m'exécute, le monsieur referme la porte. Avant de partir de chez lui, j'y vais de mon couplet sur la contamination féministe (cf. De latrinas Germanorum) meme chez les homosexuels males, ce qui est quand meme un comble, et là, le monsieur allemand me répond : "Je n'infligerai pas à ma femme de ménage de devoir nettoyer les projections d'urine sur les bords et autour de la cuvette".

Là Ludivine ne savait plus quoi dire... Est-ce plus moral de pisser assis par égard pour le personnel ? /grumble....

2 commentaires:

Sigmund a dit…

Un incident technique nous empêche actuellement d'émettre des commentaires (et il y aurait de quoi faire face à la prose Ludivinesque - Merci à toi au Grand Maître des latrines!!! on te décorrera d'un sautoir en forme de cuvette) et de poster des communications... ce qui désolé I&S qui est en vacances et s'emmerde!!! (sans référence aux latrines) et notamment le nom du gagnant du couuiizzz (cela dit, ce sera facile, vu le nombre de participants).
Bref, dès que ca fonctionne à nouveau et que je suis plus dispo au cabinet (toujours pas de référence aux latrines) on relance les échanges et croyez-moi, vous n'allez pas être déçu!!!

Bises à tous de Nonol et moi!!!

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

z'avez tenté le bouton marche-arrêt ?
Gnark, gnar, gnark ^^ (fourbe et méchante en plus, la bestiole)..