Website Ribbon LDP: Zerofundation

lundi 3 décembre 2007

Zerofundation

Le temps que Adonhiram m'apprenne à coller un tube de You au coeur du message (ce qui évite de cliquer sur un lien).... ca faisait longtemps que je ne vous avais pas abreuvé du mÔssieur...

Comment l'intitulé... "Les TCA: problématique bovéesque de la malbouffe?...", "Je t'aime moi non plus?...", "Viens poupoule?..."

Regardez... même le berger allemand est contaminé à la fin du clip!!

www.youtube.com/watch?v=ib2AYNYm6wE

2 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Lien ?! heu.. (menottes, paddle) ?
Birk c'est horrible ton truc : 20 ans après la rencontre d'un Kiss démaquillé avec une Heidi trop maquillée...

Songe a dit…

Suis d'accord, c'est limite insoutenable. Restons-en à Dario Argento stp.

PS : moi aussi je veux apprendre comment coller une vidéo au milieu du message !