Website Ribbon LDP: Le Choix de Sophie-Siegmund

mercredi 13 février 2008

Le Choix de Sophie-Siegmund

Sans être docteur ès-freudisme, je constate, en toute objectivité, que Siegmund manifeste un intérêt soutenu et gourmand pour la disputatio paddleae qui fait rage entre le Moine Hérisson et la célèbre journaliste scientifique vulcano-belge Ludivine van de Spock.

Il me semble qu'il n'est donc que justice d'éclairer le choix de Sophie, enfin de Siegmund, afin qu'il puisse, en toute connaissance de cause, arguments et exemples à l'appui, opérer ses choix en toute indépendance intellectuelle.

Voilà le choix de Sophie-Siegmund :


1. OPTION MOINE-HERISSON (Paddle)

Fichier hébergé par Archive-Host.com



2. OPTION LUDIVINE (Fessée)

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bon choix à Sophie-Siegmund !

13 commentaires:

Sigmund a dit…

ahahaha
Niveau modèles, mon choix se porte sur le blondinet! ;-)
Bravo Andohiram... tu connais mes goûts!!!
En fait c'est un peu la technique utilisé pour la picouse!!!
Tu tapotes les fesses avant d'enfoncer le dard! ;-)
Comme ça tu sens pas la douleur!
;-)

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

je regrette le manque d'objectivité de Mlle. LvdS dans le choix de "mon" modèle !

Ludivine van de Spock a dit…

Cher Siegmund,

Mlle van de Spock a remarqué que vous aviez opté pour le blondinet fesseur et que vous ne vous êtes pas écrié "Mais on ne voit pas la tête du modèle !" (du fessé NdLR pour les malcomprenants).

La RTBF salue ce choix courageux et vous souhaite chaleureusement la bienvenue au sein du CCRuF (Club Cul Rouge, une fois) en suggérant de requérir auprès de M. I&S une séance de travaux pratiques (poppers conseillé).

Ludivine van de Spock a dit…

Cher Moine-Hérisson,

Je vous trouve bien subjectif dans votre appel à l'objectivité. Insinuueriez-vous que la beauté c'est uniquement être jeune, musclé et ressembler à un modèle de Queer as Folk ? Ne saurait-on être excité par un gros, un vieux, un monsieur tout le monde ? L'érotisme est-il réservé aux créatures sorties tout droit des pages centrales de Têtu ?

Tss, tss...

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Pfeuh ! Rhétorique digne du juge Burgaud...

hardware a dit…

incontestablement, le choix du paddle démontre un blocage psychologique fort : le paddler vise les fesses ... mais n'ose pas toucher : il lui faut encore un intermédiaire ... sans doute un reste de morale judéo-chrétienne !!! que sais-je !
non : le bon choix assurément, c'est la FESSEE : CONTACT ... l'homme parle à l'homme, il communique : vrai choix de civilisation en fait ;-)))
juste une petite réserve quand même ... allons au bout du raisonnement : on voit dans cette fessée qu'il subsiste encore du tissu sur les fesses ... damned : le contact n'est pas établi ... qu'on enlève donc cet horrible vêtement ... CONTACT ai-je dit !

Ludivine van de Spock a dit…

Oh un nouveau ! Hardware serait donc la sixième personne au monde (on pensait qu'il n'y en avait que cinq, Songe, le Moine-Hérisson, Siegmund, I&S et Adon-Ludivine) à fréquenter ce blog ! T'es ki toa ? On veut savoir !

hardware a dit…

ha ! 6e sur ce blog ... pffft ! tant de talent ici concentré, sous nos yeux écarquillés ... ce serait gâché !
mais ce ki est sûr, c'est ke c'était mon 1er message sur un blog ... mais si mais si : j'avoue !
fô dire ke j'y avais été invité avec force et conviction ... je n'ai pu ke ... m'incliner ;-)
kant-à ki suis-je ... je me ... dévoilerai un peu + au 3e message ... ki sait ?

Songe a dit…

je dé-spamm :p
Bienvenue Hardware.

hardware a dit…

me voici MEMBRE !!!

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Dans l'Angleterre victorienne, les bastonnades routinières infligées aux enfants étaient ritualisées de manière à déculpabiliser les parents, mais aussi dans le but inavoué de sexualiser l'exercice du châtiment corporel. Parfois, les parents rémunéraient des fesseurs professionnels, aux tendances sexuelles ouvertement sadiques, pour administrer à leur progéniture une souffrance et une humiliation qui briserait toute velléité de désobéissance

Ludivine van de Spock a dit…

Ah mais on est pas contre le rituel, hein surtout Hardware si je sais savoir lire entre les lignes, une fois !

J'ai été censuré par Songe !!! ARGHH !

hardware a dit…

très important les rituels : immersion, insertion, intégration, appartenance (au groupe bien sûr ... quoique), connivence ...
reste à savoir de quel rituel il est question ;-))) ... mais je ne demande qu'à découvrir, apprendre, sentir, ressentir !