Website Ribbon LDP: Objet Cultuel

samedi 9 février 2008

Objet Cultuel


Afin de répondre au questionnement de l'école de Vienne, voici une relique de Sainte-Paddle (ramenée il y a fort longtemps de Srinagar), et afin de contrer les objections cosmiques d'Ado, je répondrai que si le geste est délié, sans force superflue, bref élégant, l'efficacité est maximale ^^
Je me demande si la police de proximité ne devrait pas en être équipée plutôt que de tonfas somme toute assez vulgaires...

9 commentaires:

Sigmund a dit…

c'est ça ta réponse Michel Chevalet???? mouaif... l'école de Vienne reste sur sa faim mon grand!!!
Allez, fait un effort! ;-)

Sinon concernant la matraque... ça me rappelle un film mythique sur le sujet...

Adonhiram a dit…

Voilà, Siegmund a pointé la faille du Hérisson dans son raisonnement : la ci-devant paddle du Hérisson ne correspond pas à l'archétype de la paddle, mais à celui de la batte de base-ball ou de la matraque, et, par conséquent, je regrette de devoir le dire, c'est une Unterpaddle, impure, bâtarde.

Et en termes d'objections cosmiques que le Hérisson avait si bien anticipé, souffrez (hi hi c'est un jeu de mots) d'admettre la diversité des opinions, la main ça marche très bien également, pourquoi se souiller avec une Unterpaddle ?

Le Hérisson Fourbe a dit…

c pô comme ça que tu vas faire basculer le jeune Luke Sigmund du Côté Obscur de la Force...

Sigmund a dit…

hum... y'a obscur et obscur... entre une darkroom et une nuit de pleine lune (sans jeu de mot... quoique)... oualala si mon mari lit ça!!!!!! je vais me faire paddleisé à la main!!!!
bref, y'a-til une recherche de soumission/pénitence dans l'acte? ou un simple désir de jeu sur la muqueuse anale, créant un "réflexe" dilatatoire?

Adonhiram a dit…

LOL, le Hérisson, tu vois qu'il est pas si candido-naïf que ça le Siegmund ? Le futur élève dépassera bientôt les passés maîtres... (PS, une paddleisation palmée -à la main- ça s'appelle une fessée)

Pour répondre à la vicieuse question du diablotin freudien, la réponse est "les deux mon Général" en précisant au demeurant qu'on ne se limite pas à la seule zone de la muqueuse anale, ce serait trop restrictif, et puis, vraiment plus punitif du tout, allez, hein.

Le Hérisson Fourbe a dit…

En encore plus court, je dirai :
"tais-toi Sigmund et sniffe !"

Sigmund a dit…

quel produit? la javel? le poppers? la coke? la lavande? ;-)
il paraît que Jungle Juice a changé de composition et que c'est moins top! Vous avez testé les nouveaux????

Le Moine Hérisson Fou'rbe a dit…

MDR.. si mon homme lis ça.. déjà que sa livraison est arrivée à moitié éventrée.. si le reste c'est de la daube...
Moi je pense raffiner ce qui sort de mon lombricomposteur...

Adonhiram a dit…

Ah vous aussi ? Ma dernière livraison empestait, ça fuit, et j'aime pas les nouveaux bouchons !