Website Ribbon LDP: TA GUEULE, ALTESSE !

mercredi 20 février 2008

TA GUEULE, ALTESSE !


...et il ne s'agit pas de l'Altitude du XXème, mais de Aloïs von und zu Liechtenstein. Pris la main dans le sac par les barbouzes allemands à encourager la fraude fiscale, la principauté Demoncul, par la voix de son prince-héritier et chef d'Etat Aloïs, a encore le culot de hurler à l'atteinte à sa souveraineté et de menacer Angela (Merkel).

Pour un Etat souverain, pourtant... pas de diplomatie, leurs intérêts à l'étranger sont défendus par l'Etat suisse, autre grand paradis bancaire et fiscal... pas de politique monétaire, c'est le franc suisse, encore...

Est-il besoin de préciser que la principauté du Liechtenstein a finalement de mauvaise grâce accepté de coopérer avec l'Union européenne en matière de crime organisé mais qu'elle se refuse de reconnaître le délit de "fraude fiscale" ?

Alors ta gueule, Altesse ! Tu crois quand même pas qu'on va sympathiser avec ta tête couronnée (ou celle de Papa) parce que tu t'es fait baiser par les barbouzes du BND ? Qu'on va te décerner le Grand Prix Koweït 2008 ? Qu'on va parler viol de ta souveraineté et droit international ?

Evidemment, pour l'unique ressource de ton économie pourrie de ta principauté de merde, le secteur bancaire, ça va chauffer... ça, tu vas en perdre des gros clients quand ils vont s'apercevoir qu'ils peuvent plus faire de l'évasion fiscale, du blanchiment d'argent et des affaires douteusement juteuses à gogo.

Au suivant bitte schön ! Monako ?

3 commentaires:

Adonhiram a dit…

Ouh là là, Mlle van de Spock s'est un peu laissé aller ce matin... mais ça fait quand même du bien de le (re)dire : FUCK LIECHTENSTEIN !

hardware a dit…

chouette alors on va pouvoir fucker plein de pays !!! 20 paradis fiscaux recensés y'a une vingtaine d'années ... environ 80 recensés actuellement .. dont une bonne vingtaine au sein du réseau de sa très gracieuse MajestY ... commonwealth avez-vous dit ??? plutôt commnfric ... enfin pas common pour tout le monde !

Adonhiram a dit…

N'oublions point le Rocher aux Putes, euh, Monaco, et ça c'est pas du Commonwealth, hein. Mais pourquoi Mongénéral avait-il plié à l'époque, il aurait du l'annexer, cette autre principauté de merde !