Website Ribbon LDP: Epidosde I : les Distances dans l'Espace

lundi 18 février 2008

Epidosde I : les Distances dans l'Espace

J'ai "upgradé" mon abonnement en version payante ce qui me permet d'héberger des fichiers nettement plus lourds, et sans que ce soit public comme sur YouTube, Dailymotion etc.

Je ne résiste donc pas au plaisir d'offrir à nos six blogueurs (en comptant Hardware) l'Episode I des Carnets de Ludivine van de Spock, et les cinq autres blogueurs pourront ainsi revisionner l'épisode qu'ils ont découvert lors de la soirée de samedi dernier.

Biseke à tous !







Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

8 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Hé, hé j'attends MON Trône de Fer

hardware a dit…

impressssssssionnnnnnant ! moi qui pensait que neuilly était le centre de notre univers, je découvre - stupéfait - une vérité scientifique ébourifffffante ... heureusement, j'ai la boule à Z !
sinon, merci d'avoir évoqué le bras du sagittaire !

Ludivine van de Spock a dit…

Pourquoi, t'es né sous le signe du sagittaire ?

hardware a dit…

exact ! pieds sur terre ... tête en l'air ;-)

hardware a dit…

enfin ... pas toujours que la tête !
au fait ... les bogdanoff n'ont qu'à bien se tenir ! la concurrence est sévère ... tu vas révolutionner l'art de la vulgarisation métan-spatiale !

Ludivine van de Spock a dit…

Ah non mais, Mlle van de Spock est quand même nettement moins liftée que les Bogdanoff !

Quand c'est pas la tête, c'est les jambes qui sont en l'air, hé ?

hardware a dit…

pas encore assez intime avec Mlle van de Spock pour savoir si ... + ou - liftée (on peut dire tirée aussi d'ailleurs .. mais ça pourrait choquer non ?) ... mais pour ce qui est des Bogda, je ne sais pas s'il y a encor des pièces d'origine ! des tétra-heures de vol .. donc beaucoup de RG (révision générale dans mon jargon) ... ça donne vraiment pas envie d'aller voir de près !

et tête ou jambes : pas d'exclusive ... c'est bon dans tous les sens ;-)

Ludivine van de Spock a dit…

=======OUI C'EST POSSIBLE==========
Pour devenir plus intime avec Mlle de Spock, tapez adonhiram@wanadoo.fr dans votre client messagerie préféré.
=======OUI C'EST POSSIBLE==========