Website Ribbon LDP: LvdS : Projet LUDIE GIRL

lundi 31 mars 2008

LvdS : Projet LUDIE GIRL

Bon, Ludivine étant, par nature, incapable de garder un secret, vous savez tous qu'elle travaille sur son projet de clip musical LUDIE GIRL... Alors voici de quoi vous faire patienter, l'intro rien que pour vous mes chères LDPettes (tiens c'est pas mal ça, une LDPette, et puis ça me venge du nain de donjon et de ses perfidies vingt ans après).








Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

5 commentaires:

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Heu.. mais la SACEM va envoyer sa facture à mon homme en tant que responsable du Blog.. si c'est pas diabolique ça !
Et quand nous serons ruinés et à la rue nous viendrons bien sûr squatter chez toi ;-))

dg03 a dit…

pas mal la video mais encore légère
la voix fait vraiment penser à E Semoun...

Sigmund a dit…

Tiens, c'est rempli de petits nouveaux sans photo!!!! qui critiquent déjà notre Ludivine internationale!
Je réclame le plus grand secret!!! Les LDPettes doivent agir dans l'ombre avant de vous présenter le résultat qui fera de Ludivine THE star de la blogosphère!!!

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Grrrrrrr...... Sig ! m'enfin tu es un vrai pousse au crime !!
Imagine demain, les terrifiants produits dérivés siglés LUDIE !!
La scène de l'Opéra envahie de dindes (ah c'est déjà le cas ?!), des G.O.D.S. afflubés d'oreilles pointues, du jungle Trekky etc etc..
bon bref... canalisons la Vulcanienne ^^

Ludivine van de Spock a dit…

Hé, Didou, je vois mal comment la voix de Muriel, ma voisinE (une vraie personne de sexe féminin), évoquerait la voix de Semoun, lol :-)

Sigmund, ne sois pas trop sévère avec Didou, il est kompatible überdinde, vous le constaterez le 19 avril...

Quant au Moine-Hérisson, je suis très honoré par ta volonté de canoniser la Vulcaine, ha ha !