Website Ribbon LDP: Listen and repeat after me :

jeudi 3 avril 2008

Listen and repeat after me :



John and Betty are going to the zoo,
The zoo is full of animals.

ça vous rappelle des souvenirs (sixième première leçon d'anglais) ? ^^

et bien now Nicolas goes to London
It is magnifical ! (surtout l'air consterné de la Queen)

4 commentaires:

Sigmund a dit…

Bah moi j'ai fait Allemand en 1ère langue!!!!! Ensuite en 4è j'ai hésité à prendre Latin en 2nde langue... mais paraît que c'est plus vivant... bref, en pleine corrélation avec la puberté et les cours d'éducation sexuelle... on apprenait déjà "Suck my cock!"... et pas ton baratin que je ne comprends pas!!!!

Si nos lecteurs veulent nous faire partager leurs expériences... pas de sucking... mais de learning...

hardware a dit…

ben à mon époque (ouhhhh ! ça fait loin ça !) j'avais english et deutch + un peu de latin ... mais j'ai vite compris qu'effectivement les langues VIVANTES ... c'est quand même nettement meilleur ... partout partout (euhhh j'm'égare !) ... donc vite finish latin learning
j'me souviens aussi que j'ai vite fait la différence entre "just a little bit" ... et ... "jute une grosse bite" oups ... just a big tub ... mince j'me souviens plus ... ben vi c'était y'a trop longtemps ;-)

Sigmund a dit…

C'est bien le drame de la langue anglaise... faut parler comme si on avait la bouche pleine!!! j'ai bien dit "comme si"... et en l'occurence Hardware a sans doute joint l'utile/pratique à l'agréable!!!
Mais maintenant... que reste-t-il de ton anglais??? (à part de grandes oreilles... cf. un commentaire ancien!!!!! non non Ludivine, c'est pas un message subliminal te concernant... quoique... elles te viennent d'où ces oreilles pointues? Mauvais usage de la pince à téton? Mutation génétique?... )

Faut que je lance un ccoouuizzzz ce WE moi... Etant célibataire, je vais prendre le temps!!!

Ludivine van de Spock a dit…

/cackle